FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • En Camargou
    La bête à Gaetan
    Là, ça craint
    Carton logistique
    La croisière s'amuse
  • Jeudi 7 Juin 2018
  •  

    A 5h je suis contraint et forcé de retourner au charbon car j'ai RDV à 8h à Port St Louis avec Gaetan. On a un lot commun, vu que ça rentrait pas on l'a coupé en 2, moi 8 palettes lui 4, autant arriver en même temps. Il fait sec ce matin ce qui est assez rare en ce printemps 2018. Ce matin, ça descend tranquille sur l'A7, mais ça vire vite au rouge sur Miramas donc, je passe par la Dynamite, ça rallonge un peu mais ça roule tranquille jusqu'à La Fossette. A 7h58 j'arrive au gardien, l'honneur est sauf ! Gaetan est déjà au gardien, impeccable, on rentre rapidos sauf qu'on a pas de RDV au planning. Le fournisseur étant reconnu la bas comme serieux et fiable, le cariste nous prends entre deux RDV, celui de 9h et de 11h car ils sont DE-BOR-DES ! On se rend pas bien compte nous vu qu'on passe nous journées assis à rien foutre.

    De là, on part en duo sur Le Rove et la plateforme internationale SMTRT, il y a un container de machines à laver à vider avant, autant dire qu'on a le temps. La pluie vient jouer les troubles fêtes, décidement tous les jours on y a droit. Je suis vide en 1er, et j'ai 2 ramasses sur Montélimar, donc je laisse Gaetan et son \8/ S-u-p-e-r pour attaquer ma remontée, après Lamanon, tout le monde fait de gros appels de phares et au loin je voyais un grosse colonne de feu, une semi est en train de cramer, un petit bouchon de curieux s'est formé, les gens s'arrêtent juste au niveau de l'incendie juste pour voir. Le chauffeur ne peut plus rien faire, il est bien trop tard, les pneus explosent, une roue complete est partie d'un coup sur la voie descendante, impressionant. Avec le bol que j'ai j'ai rien pris dans la gueule, le bouchon derrière aura duré une grosse partie de l'après-midi.

    A Montélimar mes commandes ne sont pas prêtes et j'ai 3 quais à faire sur 2 sites, les emballages carton sont en plein rush vu qu'ils preparent déjà NOEL. Finalement à 16h15 c'est OK, j'ai finito, retour maison qu'il a dit le chef, moi je suis bien d'accord avec lui. Vu l'heure ça roulepas très bien, mais une fois sur la N86 ça va nettement mieux, à 17h30 je me gare chez mon voisin qui me traite de branleur, je vois pas pourquoi !?