FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Joli cadre pour un entrepôt ou on charge de grosses cochonneries ADR qui font mourrir
    La Guardia fait (encore) du zèle à la jonquera
    Sète
    Casse croute à Loupian
    Yannick, Max et un inconnu
  • Mardi 8 Avril 2014
  •  

    Comme prévu, à 8h30 je me suis pointé au portail de chez mon client. Bien sûr, je suis à quai direct et le chef m'explique que de toutes façons j'aurai pas chargé hier vu que tout n'était pas prêt. Donc, c'est sans regrets. Une heure plus tard je suis plus lourd de 23.669kg. Vu l'heure matinale, je me dis que je vais éviter Barcelone et je passe d'un commun accord avec moi même par Manresa et Vic via la C25. C'est completement idiot, mais en passant par là j'ai l'impression de me ballader sans avoir l'impression de faire une pauvre ligne Catalogne-Rhône Alpes. En plus, il fait un beau soleil ce matin, mais le temps change arrivé sur L'Emporda. Plus j'approche de la frontière plus il y a des nuages. A la frontière, c'est carrement la cata, et elle est organisée par la Guardia Civil qui filtre le trafic. Il y a un bordel sans nom ou on passe de 8 voies à une. Derrière mon volant je regarde se jouer la scène ou tous les coups sont permis, c'est pitoyable... Et puis d'un coup le trafic est reparti, la Guardia a levé le camp. Comme d'hab, je monte jusqu'à Loupian, ça me fait 4h de guidon et j'ai la dalle.

    Pour aujourd'hui, j'ai un programme light par rapport à hier. Il me faut quand même faire un crochet par Montélimar ou je pose ma petite palette ramassée hier. De retour sur l'A7 je tombe en même temps que Yannick de chez Courcelles on se cale sur le 26 et le temps passe vite en rigolant sur les ondes. Dans le grand boeuf c'est Maxime26 qui nous rattrape, tu parles avec un complet de salades... Du coup, comme il nous a enervé avec Yannick on le force à nous payer le café, non mais ho, c'est pas les legumiers qui commandent ! De retour à Jarcieu ou je decroche la Jarjat. D'ailleurs depuis les quelques semaines que je fais que le traco chez nous, ben la meilleure remorque que j'ai eu, c'est bien celle là !! Une bonne ardechoise !

    Après que Sweden m'ait fait un super cadeau (une carte michelin n°91 de 1964) je recupère une autre ardechoise que me rapporte Philippe, une bonne Frappa que je charge pour passer le week end à Monza. Un bon lavage de tracassou dans la bonne humeur, et je rentre à la maison histoire de retrouver encore une autre ardechoise de trés bonne qualité, la encore !