FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Haute Loire
    C'est beau le 43
    Salut Toupy !
    Je vous ai déjà parlé des stores du nouveau FH ?
  • Mardi 8 Décembre 2015
  •  

    Bilan : J'ai dormi comme une grosse vache. Une nuit comme rarement j'ai passé, la temperature regulée, c'est pas con comme système !! Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et à 8h je suis au guichet, mais ici, on se sent bien on est presque en famille, donc on peut deconner et c'est bien au reveil. Une heure plus tard je suis vide et je refais la crochet par le guichet car je dois charger 4 palettes. Et ça dure aussi longtemps que pour vider un complet, y a embrouille chez les caristes et ça chie, enfin, en attendant, c'est mezigue qui poireaute. Delà, bonne nouvelle, je doit aller prendreun complement à St Romain lachalm dans un des plus beaux departements de france au même titre que certains autres. Comme c'est le 43, ça va vite à charger, mais malheureusement le complement suivant est à St Etienne, donc, retour à la civilisation. Je constate quand même que je commence à avoir un peu le tracteur en main, en 12 minutes j'ai rejoint la capitale mondiale du ballon rond, je ments un peu, j'ai mis 14 minutes.

    Toutefois, ça servait à rien de courrir car le groupage GB est pas tout à fait prêt, il me faut attendre 13h, ce qui me laisse 1h pour retester la couchette. Avec le soleil qu'il fait en ce 8 decembre, c'est juste du pur bonheur ! Vive le rechauffement climatique. Pour finir cette magnifique tourée de ramasses, je dois aller completer dans le Beaujolais, tranquille ! J'en ai profité pour tester la douche de l'Aire de la Loire, bon, rien de special, mais y a de l'eau chaude. Les 3 palettes sont prêtes et ça ne rentre qu'au prix d'efforts de concentration incroyables !

    Il ne me reste plus qu'à rejoindre Jarcieu, mais avant, il faut traverser la capitale de la gaule, Lyon. Si je me fie à Google Map, c'est fluide dans mon sens, si je me fie à ma pendule Seiko à quartz c'est 16h30, c'est donc bizarre. mais finalement j'ai passé au taquet, incroyable mais vrai ! Je vide tout sur la quai sous la surveillance de mon superieur hierachique car la semaine passée, j'ai melangé deux lots ! Voilà ce que c'est quand on fait que des complets !!! La bonne nouvelle, c'est que je rentre direct chez moi à mon domicile retrouver celle que j'ai rencontré jour pour jour il y a 26 ans. Demain, je commence à vider à St Peray, je vais pas aller dormir dans la zone Pôle 2000 quand même !