FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Frisquet ce matin à Bren
    En montant sur Hauterives
    OKLM
    On peut pas dire que je sois bien entouré
    Avec l'ex à fabrice, faut bien se dévouer pour la tirer un peu
  • Vendredi 8 Février 2019
  •  

    Après cette nuit magnifique au milieu de 50 frigos, je décolle, il est 7h. Oui, c'est vendredi pas question de trainer au lit. Ce matin, je me sens bien loin de Carthagène, il fait un froid de connard, et quand je sors à Tain l'Hermitage il fait 0°, autant dire que ça gèle, du coup méfiance, par terre ça brille bien, je croise un tas de caisseux qui ont à peine degivré une lucarne de leur pare brise, la plupart avec les gosses dans la voiture qui vont à l'école, moi j'appelle ça de la maltraitance. Sur la route les flics cassent les bonbons pour des bricoles, je serais flic, je serai impitoyable avec ça. J'y vais donc molo molo, et j'arrive sans encombres à Bren. Je regrette pas de ne pas avoir courru, il y a déjà 2 camions avant moi et c'est tellement gelé que j'ai failli me casser la gueule.

    Avant de vider les fûts de citron, je dois quand même sortir mes ramasses de carrelage. Bon prince, le cariste a pitié et me laissé l'usufruit d'un transpalette autoporté pour pas que je suis fatigué. Une demi heure plus tard tout mon bazard est remis en place, je peux aller livrer 3 palettes de carrelage congelé à La Côte St André, la neige à bien fondu pour aller sur Hauterives, mais il y a du en avoir une sacré couche (un peu comme moi) vu ce qu'il reste sur les côtés. Par le plus grand des hasards j'arrive pile en même temps que le boss, en 2 minutes c'est livré, retour à Jarcieu.

    Comme je suis bien vu, je dois decrocher mon frigo, et prendre l'ancienne semi à Fabrice. Oui, je supporte plus le bruit du frigo et puis je voulais une semi à parois laterales sans quoi je donne ma demission alors mort de trouille mon chef a accepté. La vérité c'est que mon frigo passe aux mines lundi, voilà, c'est tout. Je vais pas pleurer pour une vieille semi, par contre une Ekeri... Bref, en attendant, je monte à Andrezieux charger du groupage pour Avignon, 2h30 pour charger avec une sieste d'une heure incluse, j'ai connu des vendredis plus harrassants. Retour direct au bercail, ça bouchonne kazipa à St Etienne, 2h10 pour rentrer à St Peray, en pleine heure de pointe ça relève du miracle !!! Sur ce bon week-end, merci pour votre fidélité et vos gentils clics avec vos petits doigts ou votre souris !!!