FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2012 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Fabrègues
    La Denrée lave sa semi
    Un beau trottoir à ne pas escalader
    J'aime quand un plan se déroule sans annicroche
  • Lundi 9 Avril 2012
  •  

    Alors !? Vous avez vu un peu comment on a Ripolinisé les CDB ? Et puis toutes ses tâches automatisées sur le site avec cette nouvelle photothèque ultra moderne avec adblue et tout ?? ça valait bien 6

    semaines d'interuption non ? A l'instar de not président Sarkozy qui disait quand il était encore au pouvoir "travailler plus pour gagner plus" moi je dis : "travailler moins, pour publier plus et gagner pareil"... Bon c'est nul, c'est pas ces 6 semaines de break qui m'ont rendu plus intelligent, irrécupérable. J'entends encore éclater la joie de Magnum Régis quand je lui ai annoncé la nouvelle : "Bon, c'est bon, on a trouvé grâce à Aurélien un super système pour publier rapidos, tu peux recommencer à écrire à partir de lundi" Si vous l'aviez entendu !!! Il a promis de faire court et de raconter ses meilleures blagues. Et moi aussi j'ai décidé de faire court, parce que vous risquez d'avoir d'autre lecture d'autres routmans qui vont faire de temps en temps des CDB aussi ! Oui, je sais, c'est génial !

    Ce soir je suis parti la fleur au fusil, il était 21h45. Je sais que c'est mal, que c'est de la concurence déloyale, mais j'avais prévu un peu large et du coup le chien de mon voisin faisait qu'aboyer, j'ai donc écourté notre conversation. Lui non plus ne sais pas encore pour qui il va voter au 1er tour. 15 minutes plus tard j'étais sur la

    magnifique A7 à 90km/h, enfin 89km/h. C'est long. En plus j'ai tellement bouffé ce week-end que j'ai pas la gniare. La pause café est loin, enfin, elle est fabrègues. Ambiance sinistre dans la station, tout juste animée par des ptits bouts de choux qui tapent des sprint en couche culotte au milieu des rayons de la station. C'est les vacances, et ça se voit, il y a pas beaucoup de camioneros, ni ici, ni sur la route. Dernière partie de coupure au village Catalan juste avant la frontière, le gars habituel n'est pas là, j'ai donc personne avec qui papotter. Car j'aime bien pappoter. Tant pis, je fais le minimum de coupure réglementaire et vu le poids extrème dans la semi je monte El Pertus à la régule ou presque. Je sors de l'autopista à Figueras, il y a personne sur la NII non plus si bien que je perds quasi pas de temps, et puis ici, il y a encore pas pour l'instant de radar discriminant.

    Je me pointe à 5h chez Norberto Dentressanglas à Montmelo, il y a presque pas de camions à quai. Ismael me fait mettre à quai directos muelle 12, j'ai à peine le temps d'arriver sur le quai que le cariste a déjà commencé à déballer. Qué pasa ??? 28 minutes pour dégrouper et signer le CMR, c'est à peine croyable ! Un complet de groupage aussi rapide, c'est dingue !!! Il ne me reste donc plus qu'à rebrousser camino et remonter à Hallouf ciutad, il y a si longtemps que je suis pas venu là que j'ai dû mettre le GPS. Coup de bol, le portail est ouvert quand j'arrive, et une semi sort du lavage au moment ou j'en ai besoin, il y a des fois ou tout va bien, je vais croire que c'est de taper le CDB qui porte la baraka, 8,5 de moyenne !!! 7h du mat je suis face à mon écran et je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter comme conneries pour redemarrer mon CDB. Tiens et si je me foutais un peu de la tronche à Régis, ah oui, ça c'est un bon début !