| Carnet de bord de Janvier 2013 | Partager sur Facebook |
2h15 Reveil en pleine forme. Un quart d'heure plus tard je mets en route tranquillement avec mon chargement de bois. Je fais pas le malin du tout dans les ronds points et je zieute la bache des fois que, et des ronds points... Y en a un sacré paquet. Par chance le trafic est proche du 0 ce matin, autant dire qu'il est nui ou que je suis trop bon car à aucun moment j'ai eu de prix nobel collé à mes portes. Pour courronner le tout, il y a du brouillard et toujours cette bruinasse ce matin, ça rend la route un peu hardos ce matin, mais en fait ça met surtout du piment. D'autant plus que arrivé enfin sur Limoges ça glisse la température est proche du 0, devant moi un type avec une vielle 405 fait un joli tête à queue pas contrôlé du tout. J'enquille l'A20 tranquillement en ne faisant pas le fou quand même. Je trace jusqu'à l'aire de la corrèze ou je peux remplir d'ADBlue, et remplir de café. Le tout étant de donner le bon liquide à la bonne personne... Bon, je me suis pas trompé OUF. Par contre seul point noir, le parking est full de chez full, les gars sont garés vraiment n'importe comment, je me demande comment ils font pour dormir zen !?
Je continue ma descente rempli de caféine, et je termine ma dernière coupure une bonne heure plus tard. Pour me rassurer j'attrape la lampe torche et rien n'a bougé dans la semi ouf. Le parking ici se vide rapidos, mais à l'inverse lA20 se remplit, c'est un problème de robinets et de baignoires comme à l'école. A Montauban je quitte l'autopista pour rejoindre Realmont, trop content d'être ici car j'adore le coin dommage qu'il fasse autant moche ce matin !... Je me pointe à l'usine de portes et fenêtres à 10h prêt à pateauger dans la boue pour dessangler et tout demonter, le cariste est super rapide, impeccable. Sauf que quand j'appele GN ils savent pas ce que je fais, le probleme c'est qu'il y a 2 voyages à faire et un camion. C'est con !!!
Alors j'attends ! 12h, 13h, 14h... Mon amplitude est en train de morfler severe.... Et puis c'est mort, le message fini par arriver à 18h, chargement demain à Caussade. Et ben mon cochon, j'ai bien fait d'attendre moi ! Bon allez pas grave, pendant que je roule pas, je fais pas de conneries !