FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • L'Isère à Romans
    Ptin y a aussi du soleil au plafond !
    9 decembre et il fait encore doux !
  • Mercredi 9 Décembre 2015
  •  

    2e decollage de la maison de la semaine, 2e fois à 7h, tranquille. Je vais pas loin, j'ai RDV à 7h30 dans la zone d'activité de mon village hyper actif. Le Saint Perrolais est à l'heure, à 7h15 quand j'arrive il est déjà là pour receptionner ses palettes. Vu que j'ai pas de prise de hayon et que c'est pas lourd, je lui demande s'il veut bien les descendre à la main, j'ai bien un cable à brancher sur les batteries, mais il fait nuit et j'ai pas envie de prendre de risques, du coup on fait ça à la barbare, pas de casse, sauf pour le chauffeur, je me suis juste pris la honte of the year, je reculais en biais en portant le colis et je me suis fait une salade de pieds et je me suis ramassé par terre comme une bouse. De là, je fonce à Romans vider les 6 big bag que j'ai à l'avant, vu l'heure c'est la merde pour rentrer dans la ville, mais c'est normal, rien de grave on est pas Porte de la Chapelle.

    Une fois vide, je dois aller charger au Geant de Bourg de Péage. Avant l'autoroute, tout le monde passait devant, routiers, bus, ect tout le monde s'arrétait là, mais aujourd'hui c'est devenu un supermarché de quartier qui tombe en ruine. Quand j'ai vu la reserve et son accès, j'ai cru tomber dans les pommes, je voudrais pas rentrer la dedans avec 24T. Pour le moment, je recharge 10 pal de flotte Contrex à ramener pour stockage chez nous. Pourquoi comment, j'ai rien compris, c'est trop compliqué. Pour revenir j'y vais molo quand même sur la route d'Hauterives, avec 10T sur 5m on va pas mettre la cabane sur le chien !! Il est déjà 11h quand je suis vide, et j'ai une super mission pour finir la semaine, mais avant ça, je mets un peu de gasoil, bilan 37L/100 de conso. Je sais pas si j'ai fait exactement le plein, mais pour selon que je me suis tapé que des routes tordues depuis mardi, je pense que c'est pas si pire.

    Je recharge donc 6 cuves de pulpe pour les crèmes glacées à Epinouze, en principe c'est la saison creuse, mais y a des palettes et des camions de partout, on est en decembre et tout le monde bouffe encore des glaces ! J'ai RDV demain à 11h à Arras, ça me laisse quand même de la marge pour monter. Je casse la croute à la grande Borne, ou les douaniers sont en chasse, avec tous les contrôles qu'il y a en ce moment j'ai quand même l'impression que c'est le pekin moyen qui en fait le plus les frais. C'est encore une journée placée sous le soleil et malgré tout dans un trafic encore calme, du coup, je sors à Chaumont tranquille. Ce soir j'ai décidé de faire 10H ce qui m'amène au péage de Berry au bac, tranquille, y a personne ce soir !