Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
La journée s'annonce cool la vie. Déjà, je démarre à 7h, la poubelle sous un bras, et Bibi sous l'autre, on part à Die ce matin, mais c'est pas pour faire du tourisme vu que le marché de Die c'est le mercredi. Pas de bouchon pour sortir de St Peray, et sorti de Valence direction la vallée de la Drôme, y a personne, c'est dans l'autre sens que ça roule fort. Normal. Il fait bien frisquet passé Vercheny, mais c'est normal. La neige est pas loin en haut. A 8h15 je me radine à quai, ça laisse juste le temps au préparateur de se préparer lui-même. Une demi heure plus tard, j'ai 12 IBC vides, la ramasse suivante est prévue à St Uze chez Revol porcelaine, je me vois déjà sortir la carte bleue dans le magasin d'usine...
...Mais chose rarissime chez nous, il y a un changement de programme, finalement je vais au Teil charger 10 palettes pour Terrassa, OUF. Chose incroyable la commande est prête, et encore plus incroyable il y a personne à quai. Le cariste m'a dit qu'ils avaient plein de camions qui sont pas venus charger cette semaine. Etonnant non ? Finalement, rien de plus à charger après ça, retour au dépôt.
Je voulais laver, mais c'était déjà pris, alors j'ai vidé, j'ai rechargé et en sortant c'était encore plus blindé au lavage. Du coup, j'ai pas euenvie de passer 2h à poireauter, et Bibi encore moins, du coup je suis allé à Valence chez Jacques Martin, y a un portique, et même un robinet pour remplir seau et savonner mes jantes alu dura bright qui brillent plus ! En 30 minutes c'est torché, à 17h42 je ferme la session, garé à la maison, nickel ! Bon week-end, profitez de la vie à FOND !