Carnet de bord de Janvier 2018 | Partager sur Facebook |
Dernier départ de la semaine, tranquille ! 6h30 comme les vrais, direction Montdragon ou je dois livrer mon complet d'arbres. Le truc idiot parce que je voyais pas du tout ou il fallait livrer alors que c'est con comme la lune vu que ça se livre le long de la N7 au centre du bled, sur une contre allée. Quand c'est trop simple, ça fait bizarre. Quoi qu'il en soit, en 20 minutes c'est bouclé à 8h20 je suis vide. J'ai un rechargement prévu pour le Luxembourg à Montfavet. J'appelle pour m'annoncer, ça sera prêt qu'à 11h, j'ai plus qu'à aller faire la sieste à Morières.
A 11h pile, je me pointe à l'usine d'additifs, pendant que le cariste colle les étiquettes, je sauve la vie de dizaine de ver de terre qui se sont échappés des arbres, je me voyais pas ecraser tout ça, bon, y en a pas un qui a été reconnaissant et qui a dit merci. Je remonte ensuite tranquillos direction Jarcieu, calé à 82 parce que c'est bon pour la planète et que surtout j'ai le temps. Je balance mon voyage dans un Polonais, on est pas nombreux à rouler cette semaine chez Duarig, on est un bon petit paquet en FCOS ou recyclage ADR.
Je reste un peu sur le quai, et ensuite je peux laver l'intérieur de la semi qui en a bien besoin, ça m'a prit une bonne heure vu l'état ! Ensuite rentrage à la maison, demain école ADR avec Adrien et Cyril.