FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 21h05 de coupure ici
    Ils sont chauds les paysans bretons
    Voilà à quoi on ressemble à force de bouffer chez Ronald
    A table !!
  • Jeudi 11 Février 2016
  •  

    J'ai veillé tard hier soir en enchainant les parties de Cities In Motion, jeu débile mais qui fait bien passer le temps. Et j'avais programmé une grasse mat, mais Lagaffe ne l'entendait pas de cette oreille, puisqu'il m'a envoyé un texto à 8h.... A 10h comme prévu la veille, jevais prendre des nouvelles de mon groupe electrogène, finalement ça sera prêt à 14h. Jen'ai donc plus qu'à rallumer le PC et attendre en grelotant car, il fait froid ce matin en Bretagne ! 

    Pour me rechauffer un peu, et surtout vu que le groupe est pour le 38, je préfère sortir les palettes à Sanofi, il y a de la place sur le quai, j'en profite et puis c'est pas trop lourd et surtout ça me fait un peu d'exercice. A 14h pile, on me charge le groupe, une belle pièce de 1300kg  au tablier et je recharge tranquillement mes 22 palettes accompagné par un chauffeur de chez Sarrion qui lui aussi à pas mal moisi en attendant du fret, je pense que tous autant qu'on est on a jamais connu de periode aussi calme. Ce n'est qu'à 15h20 que j'ai les papiers, je commençais à presque en avoir marre. J'ai pratiquement squatté 24h ici. Du coup, plus le temps de trainer si je veux passer Rennes avant le rush du soir, je profite donc d'admirer le fabuleux panorama BZE (Bretagne zone ensolleillée) en me disant que c'est quand même dommage d'avoir été ici sans avoir musardé dans l'arrière pays, ça sera pour une autre fois ou en touriste. Sur l'autoroute toutes les stations sont en cours de renovation, c'est donc juste après Le Mans que je prends un douche bien pourrie.

    C'est sur Chartres que je finis mes 4h30, quel coin pourri, y a de la place à gogo, mais pour garer un pauvre camion, makash, bon heureusement après 19h y a plus personne à king jouet, ça ira bien pour manger un bout au calme. C'est ensuite trés trés calme pour rejoindre Amilly, il y a pas mal de camions arrétés sur le bord de la 154 portes ouvertes, donc sans doute en attente de fret, c'est vraiment la dêche ! Demain sera un autre jour, il faut esperer, je me pose juste avant 23h à Amilly, au calme dans la zone, il fait un petit 2°, brrrr, je suis plus habitué au froid !!