FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Y a du soleil sur le NIL ardechois
    Fonctionnaire26
    Aie mes noeuils
  • Jeudi 12 Mars 2015
  •  

    6h du matin, j'ai super bien dormi, et il fait un peu frisquet ce matin pendant que je balance le gasoil dans le reservoir. La journée s'annone belle et sêche. D'ailleurs heureusement parce que j'ai 4M de vide à l'avant et 15T à l'arrière, ça patine pour un rien. Je roule un peu comme on marche sur des oeufs, bien que, à titre personnel je n'ai jamais tenté l'experience pour de vrai. Je debarque juste un peu après 7h à La Roche, il y a déjà un camion avant moi. Sauf que c'est pas prêt pour lui et qu'en plus, je suis PRIO-RI-TAIRE ! Et oui !!! En principe ce que je charge devait partir hier, alors ça traine pas. Finalement ça tient sur 3M, je respire un peu mieux avec un peu de poids sur la selette. Je passe du coup juste avant le coup de feu pour rentrer sur Valence NORD, impeccable. Ce matin, il fait vraiment un temps magnifique et quand en plus on a bien dormi, c'est que du bonheur ! Je debarque à Narbonne avec 4h20 de routas, je suis pile poil dans les temps.

    Une grosse demi heure passé sous la douchas plus tard, je reprends mon petitbonum de chemin pour rejoindre Celra. J'y deboule juste avant 14h, impeccable, comme il y a personne, on me vide de suite et je me paie 3h de coupure en sortant histoire de rattraper du retard de CDB au calme.

    En repartant, je me rends compte que je peux arriver en 10h à Peniscolà, à condition de pas trop trainer. Avec 3T dans la semi, y a moyen et j'ai envie de tenter le coup. Mis à part quelques légers ralentissements sur Barcelone, ça passe nickel j'ai 9h54 en arrivant le long de l'usine de campings cars à Pensicola. A peine garé, je me rends compte que je vais passer une sale nuit avec l'intense trafic de la N340. Mais comme j'ai toujours du bol, 5 minutes plus tard le gardien m'invite à rentrer dans l'usine pour dormir plutôt que de squatter le long. IMPEC !