Carnet de bord de Mai 2017 | Partager sur Facebook |
Il aura encore plu une bonne partie de la nuit et ça recommence ce matin ou je ne pars pas trop tôt et après avoir salué mes copains regionaux. A 7h pile je me sauve, ce matin, j'enchaine les aller retours inter dépôt entre Chambalud, Chanas et Salaise. Ce que vous pouvez bouffer comme glaces, c'est incroyable pourtant il fait pas un temps à bouffer des cochonneries ! C'est vite soporifique mais c'est toujours du boulot. A midi c'est terminé, le 3e tour a été annulé, OUF. Je vais recharger un complet pour Cavaillon à St Rambert d'Albon, avec un RDV à 6h du matin lundi, bouhhh.
La pluie qui s'était calmée un peu reprend de plus belle quand je reviens au dépôt pour decrocher le frigo pour recuperer une taut que je dois aller charger à Voreppe. J'ai une vie passionante. Les orages sur Grenoble ce soir sont particulièrement violents heureusement je charge à quai et en plus, je fais la connaissance de Benoit un lecteur discret et coup de bol c'est Jeremy qui me charge, un ancien élève à Pierre de l'AFT. Autant dire que j'ai pas vu le temps passer. Retour direct au dépôt pour ramener les palettes à José qui m'attend de pied ferme.
Je reprends ensuite mon magnifique voyage pour Cavaillon. En route je verifie si l'heure du RDV est bien celle marquée sur le BL quand je vois marqué 24p, alors qu'avec le cariste on a bien vu 23p. Autant dire que je vais passer un week end de merde à penser d'avance à la prise de tête qu'il va m'arriver lundi. VDM. Si ça se trouve le nombre de colis est bon, bref, ça me prend la tête d'avance. Pour une fois que je rentre de bonne heure, il faut que je sois pas detendu... Enfin, la suite lundi, bon week-end.