Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Il aura tombé des cordes toute la nuit encore. Mais ce matin, ça s'est enfin un peu calmé. A 6h30 je mets tranquillement en route et je rejoins l'A43 direction Lyon, il y a déjà pas mal de monde en route, le savoyard se lève tôt pour aller bosser. C'est des courageux ces gens. Je dois vider chez Malherbe à Saint Quentin Fallavier, grosse boite, gros transporteur, ça vide sans RDV, c'est rare. Le quai est bien trop plein, ce qui enerve le cariste, mais un quai vide c'est pas meilleur signe, donc, quai plein c'est plus motivant non ??? Bref à 9h30 la semi est vide c'est déjà ça.
La suite est moins exotique encore, je mets ma casquette de chauffeur régional aujourd'hui, direction Meyzieux pour aller vider une semi de poubelles, le truc que tout le monde deteste faire, mais je suppose que ça doit rapporter. J'enchaine avecencore des poubelles, des medicaments à St Fons pour la destruction, y a de l'adrenaline dans les colis, j'hésite à m'en faire un injection. Le gars m'a dis, essaye, mais c'est périmé. Pour descendre il y un énorme bouchon, je m'arrête juste à Solaise le temps que ça passe. Il a dû y avoir un sacré merdier parce que plein de camions sont échoués lelongde la bande d'arrêt d'urgence, à 14h je suis à poubelles land à Salaise, RDV 16h, mais ça passe bien avant.
Du coup, je peux encore aller à Chavanay charger des paloxs chez un marchand de pinard, et je ramène vider tout ça au dépôt. Il n'y a rien de prévu pour moi ce soir, c'est impeccable, du coup j'attends Régis qui a une furieuse envie de manger sainement ce soir, à savoir une platrée de nems, samossas, et autres mets dietetiques. Bref un bonne soirée avec mon pote !