FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Y a pas que moi qui tourne en rond !
    Et ben, ça a pas trop avancé depuis le 15 juillet !!
    Merci Christelle !!
  • Lundi 14 Décembre 2015
  •  

    Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il faut que je me decide à repartir travailler ce matin, à 5h20. Le temps de demarrer, il est 5h30, il pleuvasse, et vu la matinée qui m'attends, je suis guère motivé. En plus, j'ai tout un côté des lumières de la semi qui ne marchent plus, bizarre, je verai ça plus tard. En attendant, je profite de l'ouverture complète de la N86, bilan, 11 minutes pour arriver au péage, 4 minutes de gagnées ! Je monte directos au dépôt, je suis sur la reserve en AD BLUE, et coup de bol, y a personne à la pompe, mais dès que j'attaque le plein, il y a du monde derrière, alors je prends bien mon temps LOL ! Je rigole, j'ai fait me pleins, et je fonce à mon RDV de 7h, j'allais pas mettre en retard non plus mes copains de travail.

    Ce matin, je suis donc en location inter dépôt. Mais c'est loooooooooong, faut attendre pour charger, attendre pour vider, c'est compliqué, entre ça et les pannes informatiques et le manque de communication, j'ai largement le temps de verifier mes fusibles, qui sont tous bons, à moins que j'en ai zappé un. Par contre, il y a un LED toute noircie à la semi. A 14h, j'en suis à 60KM de rotations, j'en peux plus et le client à plus besoin de moi ; donc, je peux disposer et aller au garage le plus proche, c'est à dire ALS à St Rambert. C'est effectivement une LED qui met tout en court circuit, mais vu que c'est une pièèce rare et chère, il n'y en a pas en stock, je roule donc sans feux de gabarit avant au frigo, ça fait moche. Par contre, grosse surprise, le frigo qui m'est en principe attribué et en cours de reparation finale ici, il manque le hayon à remonter et tout le dispositif electronique de la remorque qui a été éxplosée le 15 juillet dernier soit 5 mois avant, jour pour jour. Il manque la plaque TIR, et les stickers DUARIG sont à refaire. Bref, pas dit que je la recupère avant 2016 ! Adrien est là aussi, mais il est tellement rapiat qu'il paye pas son café.

    Retour à Jarcieu, ou je charge une bonne vieille tournée régionale nationale internationale puisque j'ai du 84, 06  et Italie. L'avantage c'est que c'est pas lourd comme chargement ce qui sera excellent pour la conso. Bon, ça me changera un peu les idées de partir vers la Provence, et surtout j'ai de quoi rouler au bout de mon amplitude pour me poser le long du client à Monteux, il y a juste un emplacement ou je serai sacrement bien pour y faire une mega ronflette ce soir !