FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Allez Dédé, va bosser un peu !
    A peine rentré, il a déjà un camion à son nom Alec Six
    Loading à Chanas
    Lyon sud
    J'ai faim !
  • Mardi 15 Avril 2014
  •  

    Sweden étant en train de franchir le Pôle Nord, Régis étant en FCOS cette semaine, je me retrouve avec du bon boulot ce matin. Ah si seulement les FCOS pouvaient durer 1 mois !!!! Mais avant toute chose, je commence par prendre mon café avec mon chef Arthur et accessoirement vider un peu et trier beaucoup les retours de Monza. Et mine de rien, y a un sacré paquet de bordel. Ensuite c'est le chef Stephane qui me file le reste du boulot, là, c'est facile pour une fois. Je commence donc à 10h à vraiment bosser pour aller à Chanas charger 8 cuves de pulpe de fruits pour Gloucester. Contrairement à hier, il caille aujourd'hui et je ferais mieux d'écouter le dicton qui dit de pas se decouvrir d'un Phil en Avril... Ce dicton est il valable seulement autour du 45e parralèle ? Qu'en disent les inuïts ? Une demi heure plus tard je quitte le parking poussiereux pour completer avec 10 palettes de cacahuètes concassées pour Droitwich à Epinouze, ou la marchandise n'attend que moi, et je reviens au dépôt completer et tout remettre dans l'ordre.

    Et bien sûr on peut pas avoir le tiercé toujours dans le bon ordre, je dois tout débaler vu que les RDV sont dans l'autre sens, ahhhh si jeunesse savait ! Pour completer le metrage restant, j'hérite d'un lot pour Hatfield et de deux petits tonnelets d'essence pour Thurrock. J'allais partir quant Nathalie m'a filé la preuve de ma resa pour 2 jours de taxes en GB, et le pire, c'est que j'ai appris que j'ai pas droit au ferry, même avec 2*5L d'essence. Donc, demain tunnel...

    Avant de vraiment partir, je profite du calme de la pause dejeuner pour remplir mon frigo parce que j'ai pas l'intention de me gaver de KFC et autre specialités culinaires britaniques. Je suis pas au regime, mais je fais gaffe, faut que je perde 10kg. Alors vas y, bouffe des tomates, des fraises et du thon... Pour rattraper le temps perdu, je passe par la Fourvière, en fait j'avoue, c'est surtout pour voir l'avancée des travaux de confluence, le truc qui est moche et qui sert à rien. Une fois Lyon passé, je peux me caler à 130 sur la voie de gauche, tranquille, y a plus rien à faire. Bon bien sûr j'ai fait quelques poses, et j'ai fait la connerie de l'année en m'achetant un paquet de Gitanes Filtre, ah mais quel con je fais ! Bon c'est promis, c'est le dernier après j'arrête !!! J'ai finis par échouer au niveau de Cambrai au hasard, mais j'avais pas d'autre choix, 8h59 de volant, je pouvais pas mieux faire !