Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Elle est cool cette station, y a pas grand monde dessus, et cerise sur le chapeau, il y a un comptoir et des vienoiseries ! C'est vraiment incroyable pour moi que de demarrer une journée avec un chausson aux pommes dont je suis extremement friand. En 5 minutes je rejoins PETZL, le specialiste des accesoires de montagne, le personnel est sportif ici, c'est une boite à la cool, on se croirait dans une startup, ça me donne cet effet à chaque fois. Le moins sportif c'est moi, de toutes façons ça me saoule le sport, et en ce moment on deguste, y a que ça à la radio, le monde est sport, je suis un extra terrestre donc je m'en tape !
Je repars du village olympique PETZL à 9h bien tassées et du coup, je passe Grenoble sans bouchon ce qui frôle l'exploit, destination Voreppe, chez les transports Allemand, ma commande est pas encore à quai, vu que le chauffeur sensé me sortir le lot à l'usine est encore à quai, je peux donc devorer une dizaine de cafés en attendant. A quelques quais de là, un DAF immatriculé en LT tente deseperement de se mettre à quai, je le guide comme je peux, le chauffeur d'une quarantaine d'années est russe, parce que moins cher que le Lituanien, et surtout il débute une nouvelle carrière. Tant mieux pour lui, nous, on a pas le cul sorti des ronces.
Je repars complet à 12h30, le Lithuanien découvre tranquillement comment on ouvre une taut et comment on met des sangles, un collègue à lui le "coache" à l'oreillette. Donc, il va finir par savoir faire comme n'importe qui. Retour à Jarcieu International Logistics, je vide toute la semi avec The very small chef of UK régis, après ça, c'est simple, je décroche la mort dans l'âme ce bon fourgon Frappa pour reprendre mon frigo allemand et roule ma poulette direction mon domicile conjugal, j'ai fermé ma session à 17h00, pilepoil, j'ai honte.