FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ah la la, il est joli mon Berliet AUBRY !
    Un peu de soleil en Catalunya
    Allez Manolo, baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur
    David pourra plus dire à sa femme qu'il sait pas balayer
    Oh non, encore la pluie !!!
  • Vendredi 17 Avril 2015
  •  

    Ah la la les enfants si vous saviez comment que j'ai bien dormi !!! Comme un nouveau né ! Je pleurais même au reveil, mais j'ai pas pissé au lit, comme quoi j'ai progressé un peu. Il y a un leger brouillard, et il fait un peu frisquet pour faire mon pissou dans l'herbe. A 5h54 je demarre, prêt à avaler les dernières grosses montées de mon trajet. Au moment de m'incorporer sur la C25, un frigo italien s'ecarte pour me laisser passer, gentil, sur le côté il y a écrit 460. On a la même régule, et des la première côte j'arrive pas à le gratter, pire même, il me sème legerement. Je suis presuadé qu'on à la même charge. La côte suivant est tout aussi dure, et j'appuie sur la touche "P", et là, j'ai déposé l'italien. OUF, l'honneur est sauf. Je me demande quand même la difference de conso que ça ferait en roulant tout le temps en "P", parce que putain, ça arrache !

    Comme prévu, je debarque à 7h chez Santitabacco, ou j'ai reçu non seulement une Carte Postale truffée de mots doux signé Arthur, et aussi le magnifique TR12 semi remorque "JOKER" au 1/43e, il est beau !!! Le soleil quant à lui disparait après Figueras, et je me radine avec 2h d'avance chez Brico Depot à Beziers, il y a juste un camion avant moi, le chef à dit, "on vera, je viendrais te chercher" J'en profite pour sortir et ranger tout le merdier sans courrir. Au bout d'une heure, le cariste vient me chercher et je me mets en place 12 palettes ça va vite, et ça soulage mon pauvre vieux FH !

    Pour finir la semaine, j'ai un complet de Polystirène à charger à Vendargues, je me dis que c'est mort pour charger avant midi, sauf que, à midi ça charge ici ! Devant moi, y a David de La Routière du 63, on se croisait sur internet, et maintenant on se croise en vrai !! C'est cool ça ! J'ai donc plus qu'à remonter tranquille sur une A9 et A7 ou je croise des célèbres FDR comme Manolo et Larage, la route est surchargée de pauvres qui partent systematiquement par le moyen le moins polluant, la voiture individuelle. Un peu de gasoil en passant à la Total de Montelimar ou Greg n'est pas et je me radine à la maison, il est.... 17h !