FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Original, on dirait une tapette à mouches
    La concurrence !
    Susa
    Restez à Paris, y a point de neige
    Grenoble (dedicace à un ami)
  • Vendredi 18 Décembre 2015
  •  

    C'est avec 3° que je decolle ce matin de Reggio, pas de Calabre hein ? Emilia, c'est moins exotique, mais c'est à moins de 10h de la maison. 3 minutes plus tard, je suis sur l'A1, en pleine forme vu que j'ai bien dormi, c'est important de bien dormir !!! Ce matin, ça roule particulièrement bien, je stoppe 2h plus tard à Tortona, le paradis du routier, ou même le moins passionné de tous trouverai bien une merde à acheter. Je suis mandaté par le big boss de mazerat TP de St Peray qui veut des housses pour son Premium, et, il est vrai que même si en Ardèche on ne manque de rien, niveau Tuning, à St Peray y a pas grand chose ! Je suis pas resté très longtemps, sans quoi j'y aurai laissé mon 13e et même mon 14e mois. Bon, j'ai trouvé les housses, c'est le principal ! C'est après une laborieuse traversée de Turin que je termine ma première période à Susa, face à un panino et sous la douche.

    Ce soir c'est le grand départ des vacances de Noel, mais ceux qui ont choisi la montagne vont devoir apprendre à skier sur les cailloux ! Grand soleil de part et d'autres des montagnes. J'hésite à passer par Chambery, et finalement je choisis Grenoble, mais l'heure de pointe commence tôt le vendredi... Enfin, pas grave, je me paye quand même un café à Veurey.

    Retour au dépôt, je refile les 33p de pâtes à Jean-Bernard, et je récupère deux livraisons pour le 06 lundi matin, j'ai pris un abonnement au 06. Un peu de gasoil histoire de pas tomber en panne et je me ramène à 20h08 à la maison, impeccable de frein, bon week-end bonnes courses bonnes vacances !