FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Il est a fond Jean-Bernard
    Guy capabel de consuire 2 Master en même temps
    La Tour du Pin
    St Egreve
  • Vendredi 21 Septembre 2018
  •  

    Etant donné que c'est vendredi tout le monde à RDV à 7h30, c'est vraiment surprenant. Jean-Bernard aussi à RDV à 7h30, donc, c'est bien le boxon. Pour une fois ici, je ne livre pas de dechets, mais des paloxs, au bureau il y a une responsable rigolote qui me dit que c'est la petite blonde qui va me decharger. Ce genre de phrase me fait toujours rire, je pense qu'on doit l'entendre parfois au Dallas ou à la Palomba Blanca, mais ici, c'est encore plus drôle. Toujours est il que la blonde m'a bien déchargé, vite fait bien fait. De là, je vais au CAT de St Maurice l'Exil charger des mini palox de pommes, le cariste est bon, rapide, trop rapide, il a juste un problème, il ne sait pas compter donc, c'est à moi de lui dire stop quand c'est fini.

    De là, j'ai la délicate mission de livrer foulée à Chanas, soit pas loin de 20km. L'avantage c'est que ça va super vite à vider, je reviens à Jarcieu ou je récupère 3 palettes à peine arrivées de Barcelone à poser à St Clair de la Tour, je vais livrer ça directos, à peine posé j'ai une pauvre ramasse à St Egreve, 2 palettes pour Barcelone. Je prends quand même le temps de casser la graine comme tout le monde. Dans la première montée de l'A48 je double un Perrenot avec un IVECO Gaz, il roulait tellement pas vite que le temps que je commence à bouffer il était toujours pas passé. A mon avis il devait y avoir comme un problème. 

    Quand je repars de Grenoble, j'hallucine, il fait 33°. Retour dare dare à Jarcieu pour poser les 2 palettes et bien sûr à ma cogner tout ce que le région Rhone Alpes compte comme grumeaux, j'ai même pas le temps de saluer mes copains au dépôt ou je pose les 2 pal en échange de 3 pour Cabestany et je dois tracer à Crest pour charger du carton pour Castelnaudary. A 19h je suis à la maison avec une furieuse envie de tomates farcies, ma blonde a moi a lu dans mes pensées, je kiffe la life !