FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Merci Madame Merkel
    600.000 !
    Bonne maison
    St Avold, c'est joli !
    Joli cul
  • Jeudi 22 Octobre 2015
  •  

    Dans la série mauvaise nuit, celle-ci est bien classée. J'en reviens pas du bruit qu'il y a eu cette nuit, si j'ai fermé l'oeil 3h c'est le bout du monde !! A 6h, je tourne en rond en attendant l'heure de partir, autant dire que dès que j'ai vu s'afficher 9h01 de coupure je me suis tiré. Avant ça, quand même j'ai jeté un oeil à Gogole Map, tout QRO la station !!! Que du vert pour rejoindre Aachen, je quitte Krefeld sans aucun regrets, et 5km plus loin mon camion affiche 6000.000km, déjà ! Sur 50km on change 4 fois d'autoroute, faut pas se gourrer, sur l'A61, il y cette mine impressionnante, faudrait que je cherche sur internet, mais y a un sacré trou ! Une giga piscine !!! C'est la pluie qui m'accueuille et qui ne me lachera pas de la journée, une fois en Belgique. J'échappe par je ne sais quel miracle à un contrôle de la police Belge, je passe Verviers tranquille, et dans la rampe j'ai le temps d'admirer le paysage bouché par la brume, vu que des travaux en bas de la montée empêchent de s'elancer... Malgré tout, j'arrive assez vite au Luxembourg par la face NORD. Ici, c'est la cambrousse Luxembourgeoise. Je balance un peu de gasoil, et je prends les clopes de mes voisins, vivement qu'ils passent tout à la clope elctronique !!! Comme annoncé hier à mon chef, je debarque dans la cour de GN à 13h30, sachant que je m'étais annoncé pour 13/14h, je suis assez content, et une fois à quai, je peux prelasser mon corps boudiné sous la douche brulante.

    J'ai rien à recharger ici comme souvent malheureusement, mais mon chef qui a plus d'un tour dans son minitel m'a dégoté un voyage à Creutzwald dans le 57 pour Anse, je suis donc quitte pour refaire un crochet par l'Allemagne, ça me manquait. Perception de la MAUT à Berchem, en tee shirt, il fait chaud ici ! En repartant, c'est le policiers Luxembourgeois qui hesitent à me contrôler, et même après Shengen, je zappe la BAG ! Il se passe quoi aujourd'hui ??? Ils ont plus que ça à faire les policiers européens ? Casser du routier ?? Si on me prend la tête, je pique des bagnoles et je les ferai cramer sur le TGV, attention... LOL

    A 17h, j'ai rechargé chez un super transporteur à Creutzwald, belle boutique, bien nickel, bien propre. A 75 ans, le boss tourne encore dans le coin, bon pied, bon oeil ! Il m'a bluffé ! Bon, vous me croirez jamais si je vous dit qu'il y avait gros contrôle DRE à St Avold, mais que j'y ai echappé. J'attrape l'A4 et je m'arrête enfin manger un bout juste avant Metz. 3/4h de pause bien agréables sous une pluie toujours fine mais persistante. J'ai donc plus qu'à rouler 4h23, ce qui me ramène au niveau de Chalon/saône ou je vais m'enterrer dans la ZI à Lux, tranquille, zen, au calme, loin du tumulte Krefeldien, dois !!? Je sais pas. 22h21 fin des opérations, y en a assez pour un jeudi.