FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • SICA Mauguio
    Bien cool Kamel
    84%, c'est bien ?
    Et bien allez, faut qu'on s'adopte mutuelement !
  • Vendredi 23 Septembre 2016
  •  

    On ne change pas une équipe qui gagne, c'est encore départ à 6h ce matin, enfin, 6h03 pour être précis car c'est très important la précision je serais bien resté une heure de plus au plumard ce matin mais pas moyen. Sur l'A7 ça roule vriament pas mal déjà ce matin, je tombe dans une rafale de légumiers qui finissent leur nuit de dur labeur du coup j'ose pas me plaindre de mon sort. Après un bref arrêt à Mornas je debarque un peu après 9h à la SICA Mauguio, il y a vraiment trés longtemps, une vingtaine d'années au moins que j'y suis pas venu, dans mes années DANZAS chez Comte on y chargeait souvent des gros lots de pomme pour l'Allemagne, aujourd'hui je livre des pommes en palox ici et je reprends du vide pour remonter, c'est un peu long, mais il y a Kamel un chauffeur en benne qui glande autant que moi, donc on a plus qu'à refaire le monde à la machine à café, bien sympa, ça fait plaisir de voir des gars cools !

    A 11h c'est prêt, j'ai plus qu'à remonter, il fait encore assez bon, on est bien ! Je me paye un salade sodebo à Montelimar, tranquille et comme prévu je me radine dans la même parcelle qu'hier pour vider les paloxs, de là, retour à Jarcieu j'ai du pain sur la planche, et oui ! Je pète 0 au DAF, je le rends à ce brave Hubert et je dois emmenager dans mes nouveaux appartements, autant dire que je suis completement perdu, je sais pas ni quoi ni comment ranger les affaires, j'avais tout posé dedans en paquet de merde lundi, et du coup la pauvre Nathalie s'arrache les cheveux pour faire le contrôle de tout mon équipement et l'ADR.

    J'ai juste juste le temps de passer un coup de rouleau à l'arrache et de prendre 5 minutes pour voir enfin ce nouveau compagnon, il va falloir s'y habituer, les copains le trouvent plutôt réussi, et moi-même j'avoue que je suis plutôt content, bien que ce soit ultra simple. Plus tard je rajouterai quelques loupiottes histoire de faire un peu plus bling bling. J'ai rechargé un groupage pour Barcelone, bien chargé, optimisé avec l'aide de Péli et de Nico, comme ça c'est excellent pour le rodage ! Je me radine avec 1 minute de trop sur l'amplitude à la maison, je vais devoir faire super gaffe dans les jours à venir, le tachy se met en travail systématiquement, c'est un camion de syndicaliste !!! Allez bon week-end, on fait le point dans une semaine, la bise, et MERCI PATRON !!!