| Carnet de bord de Mai 2015 | Partager sur Facebook |
Il ne pleut toujours pas sur Silverstone, c'est royal, comme ça y a moins de cartons et tout le monde roule. Comme convenu, on fonce chercher le Manitou, et en avant Guingamp ! C'est rigolo en transpalette electrique de se faufiler au milieu de la foule pour aller livrer dans les garages, mais avec un gros Manitou, un peu moins. On va pas raler, c'est toujours mieux qu'au transpal à main...
A propos de foule, je sais pas si c'est une impression, mais il me semble qu'il y a de plus en plus d'obèses chez les anglais, les femmes surtout, énormes et pas complexées, elles se balladent en tenant de gigantesques portions de frites, beuark. Même les gosses sont gros, on se croirait aux USA ! J'espere que nos enfants tomberont pas dans le piège de la malbouffe, ça fait flipper quand même !!!
Dès le début de l'après-midi, on commence à avoir les premiers retours, en général de ceux qui abandonnent la course ou qui ont mal calculé leurs consos. Faire et defaire c'est toujours travailler on dit ! En même temps il faut se magner de remballer et ramener le Manitou pour 18h pile à la fin de la compet, et surtout bourrer la semi à Arthur à mort pour que je reparte vide. On termine de remballer à l'ancienne, avec nos bras et le transpal à main, l'electrique lui, veut plus rien savoir !! Le salaud ! Autour de nous aussi ça remballe à fond les ballons, certains doivent être à nouveau en place sur d'autres circuits. Ce soir, on termine particulièrement cuits vers 22h, on fignolera demain !