Carnet de bord de Mai 2015 | Partager sur Facebook |
Soleil magnifique dès le reveil, du vrai soleil et du vrai ciel bleu, pas de doutes, je suis en Espagne. A ma plus grande surprise, il n'y a pas d'autres camions que moi ce matin, alors, je tente le coup mais voilà, j'ai RDV entre 10h et 11h donc je dois esperar. No problemo. Entre temps, les camions commencent à arriver, dont un affrété de chez nous qui a pas RDV, mais qui finit par passer avant moi quand même, pas de doutes, je suis en Espagne... A 10h, c'est enfin l'heure, mais les 3 quais sont pris et rien ne bouge. En fait les americains de la boutique sont en visite d'inspection, du coup, rien ne bouge, ils foutent rien comme ça, ils sont sûrs de pas faire de conneries, pas de doute, je suis en Espagne... C'est à midi que je finis par me mettre à quai, notre pote à tous les DUARIG, Luis arrive et me vide en 10 minutes mon complet ADR, pas de doutes je suis en Espagne !! J'ai un rechargement sur la N2 juste après Pont de Molins, j'appelle le client, pour ce matin c'est mort, RDV 14h30 ! Impeccable, c'est pas loin de Padrosa, je vais vite manger un bout la bas et prendre une douchas gratuitas.
A 14h30, je suis en place pour charger un lot de carrelage et de plein d'accessoires en ceramique, c'est lourd. Pile en face de moi, y a une prostituée quasiment à poil qui tapine, j'ai du mal à rester concentré, le cariste est mort de rire, il y fait plus attention, pourtant y a un sacré morceau. Retour sur La Jonquera sur le bout de N2 desormais deserté par les camions, et je rejoins notre bon vieux pays pour commencer par une ramasse de 4 pal de rames de papier au MIN de St Charles, faut bien que les batiments de reconvertissent, les palettes arrivent par wagons entiers d'Autriche ici, et ça repart partout en Europe ! J'ai droit aux bouchons du soir pour faire ma seconde ramasse à côté de l'aéroport, il reste encore 1 mètre de plancher, mais je remonte comme ça.
Finalement, je me rends compte que je pourrais presque passer dormir chez moi ce soir, ce qui serait pas du luxe. Demain, je commence à vider à Romans, alors vamos !! Je me ramène un peu après 22h à la maison, pile poil l'heure pour mettre les pieds sous la table.