FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'aimais mieux quand c'était Calberson, mais bon, tout le monde s'en fout j'imagine
    Pied au plancher !
    25% du parc TGI
    Nouvelles limites bientôt sur a46 ?
  • Mercredi 28 Décembre 2016
  •  

    A 7h30 je saute dans mes charentaises et je decolle. Oui, pour travailler on est vachement bien en Charentaises, c'est très confortable. On pourrait conduire aussi en sabots comme les hollandais, mais c'est bien moins confortable. Pas de brouillard ce matin, ça a même pas gelé, il est vraiment nul cet hiver 2016. Comme depuis le début de la semaine c'est vraiment calme pour rouler et ça fait un bien fou. Cependant, je roule pas bien longtemps, je stoppe à Macon afin de me prelasser sous la douche et accesoirement prendre un petit café, oui je tiens à mon confort personnel, je suis un CHSCT à moi tout seul. Du fait que je vais livrer à Venissieux, j'ai le droit de prendre le tunnel, et je ne m'en prive pas, d'autant que Google annonce tout ça en VERT, et c'est vrai, j'ai tout passé à la régule, du moins à la regule des vitesses maximum permises.

    A 10h, je suis en place pour vider le groupage, il y a de personnel qui glande et pas de camion, du coup tout le monde se jette sur ma semi comme une nuée de mouches vertes sur un caca de chien. Du coup ça va si vite que je peux livrer mon second client à St Priest avant midi, par contre pour le dernier c'est pas la même chanson, j'arrive à Heyrieux à 12h07, il ne me reste plus qu'à attendre 13h.

    J'ai eu le temps de manger tranquille face au soleil qui tente une percée, 10 minutes plus tard c'est plié, sauf que j'ai pas de suite du programme. J'ai bien poireauté une heure avant de devoir chercher une palette chez Calber à Genay, oui, une pauvre palette pour la GB à livrer en  2017, y a le temps ! Retour au dépôt, il y a pas grand chose sur le quai c'est bien moisi. J'attends Yann qui me ramène 5 palettes à livrer demain à l'Hopital de Valence, facile ! 20h je suis à ma maison personnelle et ça c'est vraiment cool !