Carnet de bord de Octobre 2015 | Partager sur Facebook |
C'est la foire d'empoigne ce matin pour rentrer chez le client. Bon, qu'on se batte pour être le premier au buffet, le premier de cordée, au pire, je veux bien, mais le premier pour rentrer dans un site chimique, là, ça me dépasse. Perso, je ne m'affole pas, et je fais bien parce que je sais que le gars qui doit s'occuper de mon cas est pas encore arrivé, je laisse donc ppas passer tous les stressés de la life et je peux mettre mon joli casque et aller charger un lot complet de fûts, des GRV et d'autres merdes en plastique pour la destruction. Avec la grosse pluie d'hier ça fait un mélange peu ragoutant et le tout coule alegrement dans la semi. Je regarde le spectacle ecoeuré. En moins d'une heure c'est chargé, et j'ai quand même du bol parce que je vais livrer ça à Les Sauvages juste au dessus de Tarare, je prends donc le Fourvière fluide ce matin et 1h09 plus tard je suis aux limites de 69 et du 42. Il y a un container en cours de chargement, avec le client chinois au cul, ce qui stresse un peu le cariste. Les chinois font des photos, c'est long.... A 11h et des boulettes le container se casse et je peux vider.
De là, je redescends vers la civilisation à Chessy Les Mines, mais je charge qu'à 13h30, ce qui me laisse le temps de manger tranquille. 7 palettes de bâches pour Southampton, ça va vite, ce qui m'arrange bien car j'ai une suite de programme des plus passionantes. Je vais à Meyzieux recuperer un semi laissée chez un client, il faut aller la vider chez un recuperateur de feraille à 2km, et la ramener à quai, puis recuperer mon frigo et me casser. C'est un boulot bien naze, il faut bien l'avouer, mais on peut pas toutes les semaines tracer des grands traits sur la carte et puis, je penseque c'est ce genre de merdes qui paye encore un peu.
Donc, je rentre au dépôt vider les Southampton. J'ai à peine le temps de monter sur le quai que Régis et Anthony ont déjà tout vidé, ils gèrent les bressans !! Du temps j'apprends que je dois laisser mon frigo ici pour reprendre la Bizien à Cyril et la vider demain matin à Vitrolles. Le genre de plan qui me plait pas du tout parce que rouler avec la semi à Cyril c'est pas mon trip, mais on m'a pas donné le choix. Je traine pas au dépôt, juste le temps de laver le plancher de la Schmitz et go south avec le stress et les sabots collés sur le hayon ! A 23h10 je suis posé face à mon client pour demain à Vitrolles.