Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
C'est pas que je serais pas resté au plumard ce matin, mais c'est encore pas les vacances. Un petit vent me chatouillait les orteils, j'étais bien. Je file au bar, un café une brioche et en avant pour de nouvelles aventures. Pour monter à la plateforme du tunnel, ça roule quasi bien, je perds juste du temps une fois côté français ou l'A43 est fermée, il faut prendre la N6, mais devant il y a un anglais qui est loin, loin, loin d'être un pilote, au moindre virage il est debout sur les freins, j'ai presque failli pêter un cable. Je me suis annoncé pour 11h30 à la livraison à La Roche la molière, le receptionaire m'a bien dit on videra à 12h30, du coup c'est cool j'ai le temps de manger à quai en attendant.
A 13h, c'est plié, la semi est vide, il y a donc plus qu'à aller recharger un joli lot de peintures pour le pays basque et Aranda à Montbrison, un peu d'attente, mais franchement j'ai pas de stress aujourd'hui. Je patiente avec un pote à Juju, lui il a pas de bol, il charge pour la Suisse. A 15h c'est bon, c'est plein, j'ai plus qu'à mettre les plaques oranges et me jeter dans le trafic du vendredi soir. Etrangement, je passe St Etienne sans presque freiner, juste un bouchon, enfin un ralentissement à Givors, et encore plus bizarre je pensais avoir du gros trafic sur l'A7, mais il y a personne, dans l'autre sens c'est la cata par contre.
A Jarcieu, c'est l'hémoragie du vendredi soir. Aymen attend sagement mes palettes. Ayme pneus attend mon tracteur pour retailler et permutter mes avants, mais y a pas de place à quai. Péli me remplace la semaine prochaine sur le Silverstone, mais je lui ai tout expliqué, ça va bien se passer. ça bosse grave ce soir au dépôt, mais pour mon compte c'est plié ! Je recupère une taut vide et je rentre au bercail, pour moi l'année scolaire 2017/2018 est finie, c'est la quille pour 3 semaines, je suis fin heureux !!!! Je pose mon petit camion pour au moins 504h de coupure, j'éspère que ça va pas lui paraitre trop long !! On se retrouve fin juillet pour de nouvelles aventures, Inch Allah évidement !!! Bonne bronzette à tous mes gentils et même méchants lecteurs.