FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça rigole pas à Monza
    Mon dernier F2/GP3 de la saison
    ça bosse à fond pour la F1
    Corbillard Maserati
    Vendanges
  • Mercredi 29 Aout 2018
  •  

    Il est très précisement 5h31 quand je quitte ce metit coin calme avec, j'avoue un peu de regrets. Le trafic est encore calme ce matin, et tant mieux parce que je suis souvenu être venu dans le quartier en fait au printemps, et qu'il y avait pas mal de bouchons avec les travaux de la future autoroute, un café rapidos au premier autogrill et ensuite tutti va bene pour rejoindre la civilisation, du moins le trafic chargé de l'A4. Comme je suis vieux, je suis à l'heure et j'annonce mes 3 commandes chez le client. J'ai pas de dimensions prévues, il me reste 3m50 de plancher. Le type m'annonce 5m50. Le pire c'est qu'il faudrait que je vide tout, pour mettre son lot devant, le mec refuse évidement, je propose de tout vider au hayon dans la rue, c'est calme ici, mais il faut gagner 2m de plancher ce qu'il l'oblige en fait à me gerber des palettes, il veut pas, et c'est vrai que ça serait la merde.

    Du coup, changement de fusil d'épaule, Stéphane veut pas que je fasse mon Nicolas Hulot, du coup on laisse tomber et je file à travers champs à Tavazzano pour faire la dogana. Je fais un stop quand même à Fiorenzola histoire d'arriver bien peigné chez Trasdock. Bien peigné, c'est vrai, mais surtout je me suis bien fait avoir par leur machine à café, j'ai vu trop tard, le sticker NO DA RESTO, typiquement italien, qui rend pas la monnaie, mais la chef ici a un coeur pour le petit ardechois que je suis et m'a rendu ma monnaie plus le café offert, elle sait combien les temps sont durs pour nous qui vivons en Ardèche. De là, je file à Monza, à chaque fois j'ai peur de me gourrer d'entrée, en camion on rentre par le parc, au milieu des joggers. L'an passé, j'avais perdu plus d'une heure avant d'avoir le droit de me mettre en place, cette année, arrivé face au gardien à la sortie de la trémie, j'ai mis mon cligno direct à gauche, vu la tête du gardien, il s'est dit, bon, lui il sait ou il va. Et je me suis posé au paddock F2.

    Il fait une claleur d'enfer sur le goudron, vu que j'ai un peu d'avance, je distribue nonchalament, en 3h de distribution j'ai dû boire 50L de flotte. Mais j'ai tout livré 0 erreur, et je pense que c'est mon dernier circuit de l'année. Cette année, y a pas Jerez, et ça me fout les boules. J'adore aller à Jerez, j'avoue, je préfère l'Andalousie à la Slovaquie. C'est bien le binz pour ressortir, tout le monde laisse son metit merdier, et j'ai mis un coup de porte à faux dans un palox, plus de peur que de mal, mais touchette quand même, ça se voit pas, mais je sais que j'ai touché et ça m'enerve. Je retourne à ma ramasse de ce matin, je suis bien bien naze. Bibi de son côté a passé sa journée à depatouiller le site, en fait on a été victimes d'une attaque virale, un robot malveillant qui bloque tout le site et le serveur, ça s'appelle une "attaque de force brute", on gros le site enregistrait 90 connections à la seconde, et ça faisait tout planter. A 19h30 je me pose à Luzzara, il fait encore super chaud et humide, ce soir je subis encore une attaque de force brute avec 90 moustiques à la seconde, terrible !