FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le palace à mon copain
    A9 tranquille ce matin
    A Tavel avec Didie
    Le temps se brouille
  • Mercredi 30 Avril 2014
  •  

    Ce matin, j'ai déjà la tête en vacances, alors c'est grasse mat jusqu'à 6h. En faisant le tour du camion je me rends compte que ma porte est mal refermée, je sais pas si j'ai eu de la visite ou si j'ai mal refermé hier soir. Il manque rien, faut dire que les GRV d'acide, ça doit assez mal se revendre sur le marché noir ou chez les discounters des quartiers populaires... Le jour se lève pendant que je descends la C25 deserte. Il y a un brin de civilisation arrivé sur Gerone et par le plus grands des hasards je retrouve mon pote au café à La Jonquera. On tombe au même moment qu'un bus, mais on craint rien, y a la Guardia Civil qui veille au grain en buvant le café face à la télé !!! On traine pas trop parce que mon pote à du taf, et moi je culpabilise presque de pas être planté comme tout le monde !

    Un peu plus haut une fois en France, je chope la pluie et je croise Greg qui va bosser aussi le jour du travail ! Quoi que Alain et Greg foutent rien le reste de l'année, ils peuvent bien bosser le jour de la fête du travail non ? Quelques centaines de kilomètres plus loin, je me fais deposer par un Premium, c'est Didie la vraie qui m'invite à prendre le café au prochain parking. Comme j'ai de l'elevage et que mon age est avancé et que j'ai 3h30 de guidon, je m'arrête, on refuse rien à une nenette de 25 ans. Un café plus tard et 45 minutes quand même, on se quitte bon amis, surtout qu'elle s'est inscrite sur notre beau forum !... A 13h54 j'arrive chez Fred Truck Services Sandwichs Café Choucroute Morue et plus, j'avais RDV à 14h pour les freins de la semi. 

    Moins d'une heure plus tard, la semi est prête, j'envoie en tremblant le message à mon patron pour l'informer... 2 secondes plus tard je reçois un "bonne vacances gros" Je suis trop content ! On se reparle lundi 7h, pas avant Ok ???