FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Une ramasse chez un particulier, facile !
    A47 liner aujourd'hui
    A7 deserte, bizarre !!!
    Y a de bons parkings quand les touristes sont partis !
  • Mercredi 30 Septembre 2015
  •  

    Quand je dis que c'est cool la vie ici, je dis pas de bétises, à quai il y a un TFE qui pose quelques pauvres palettes, et le gars en profite pour refaire toute sa tournée à suivre, no stress... Du temps, moi je vais en claquant des dents prendre un petit kawa dans la salle de pause surchauffée. En 20 minutes la semi est vide, et vu que je gène pas, je reste à quai aussi. Je dois charger une bâche de piscine chez un particulier, mais ça répond pas. A 8h, le type finit par me rappeler, il y a 3km d'ici, on se donne RDV au rond point, je craignais un accès pourri dans un lotissement à la cime d'une colline, que dalle, c'est du super facile, et en plus je me fais payer le café. Mais toutes les bonnes choses ont un fin, je laisse le 43 pour aller tout shuss faire une ramasse à St Chamond, dans une usine à feraille, bien sûr. Je prends 5 palettes pour le GB, et je dois rentrer dare dareà la kommandantur, bizarre. Donc, je stoppe à l'aire des routman high cost prendre ma petite douche et mon petit café. 

    Effectivement, c'était pressé, il me faut reprendre 2 livraisons ramenées prestement par Alain pour relivrer dans le 42, merde, j'en viens !! Alors, j'y retourne. Jeune je faisais 2 tours d'Allemagne par semaine, plus tard, je fais 2 tours de Rungis, et voilà, j'en suis rendu à 2 tours de St Etienne, mais par jour. Si on excèpte les accés à lacon de ces deux clients, le premier à La Ricamarie, le second au Chambon Faujerolle, c'était du facile, des pas chiants, comme j'aime ! En général au pays des gagas ça va toujours bien. Comme il y avait bien longtemps, je recharge à Andrezieux. Avant, il y avait un Polonais, il a mis au moins 20 minutes entre lemoment ou il est parti du parking et au moment ou il est monté sur le quai, impressionant. Il marchait si doucement que j'ai cru qu'il allait finir par tomber.

    Heureusement le B18 s'est vite affiché au tableau, et j'ai chargé juste 2 destinataires en Catalogne desormais bientôt independante, faudra mettre les plaques TIR bientôt pour aller à Valencia, je languis de passer en douane à Amposta ou par là, on sera bien !!! Faut jamais deseperer de la connerie humaine. Pour demain, j'ai du boulot tranquille, impec. Quand je descends, l'A7 est vide à la montée, c'est bizarre, d'un coup. En fait il y a eu un gros carton en haut de la côte de Roussillon, du coup derrière il y a un mégabouchon. Aujourd'hui, j'ai la baraka, si bien qu'en marchant correctement je debarque en 9h53 à Narbonne, tranquille, détendu, zen.