FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Siestes level expert
    La team au complet
    Bref
    Je plains ceux qui vivent ici
    Allez on y va les mecs ou quoi !??
  • Vendredi 24 Mai 2019
  •  

    J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, bon déjà j'ai commis l'exploit de me lever à 8h30 ce matin, la nuit au son des animaux du parc c'est quand même reposant, c'était vraiment génial. Je me traine quand même jusqu'au bar prendre un café, saluer les gardiens compatissants. J'ai passé une bonne journée à faire le ménage à fond du camion, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste parfait, mais j'avais la flemme d'aller me promener à Monza citta, alors que j'aurai largement eu le temps pour.

    A 14h le premier camion de Porsche arrive, mais bon, le chauffeur a beau être sympa je sais qu'il peut rien pour moi, et j'ai donc plus qu'à faire une magnifique sieste en attendant 16h qu'arrivent les autres. Finalement à 17h c'est plié, je peux donc aller me jeter dans les bouchons du vendredi soir à Milan, mais contrairement à mes pires prévisions, ça passe nickel chrome, enfin, beaucoup mieux qu'un vendredi soir normal, 41 minutes pour atteindre le péage de Rho, je suis donc sauvé ! Enfin, pas tant que ça, il y a un énorme bouchon sur la Tangenziale de Turin, il flotte, y a du monde, misère une demi heure de perdue.

    Mine de rien, j'ai eu du bol commed'habitude parce que cette nuit le Tunnel ferme de 23h à 6h demain matin, j'ai loupé l'escorte de peu, mais il y en a une autre qui arrive, ce qui me laisse le temps d'aller deguster un panino, à 22h on finit par décoller, on est juste 2 pour traverser le tube, côté français le temps est sec, c'est cool. A minuit il y a encore du monde autour de Grenoble, se cotoient les habituels mous avec de vrais excités de la pédale d'accélérateur, je finis par me garer à la maison tranquillement, je fais le moins de bruit possible mais les chiens eux m'ont bien entendu, bref tout le monde est reveillé !!! Bon week-end les jeunes !