| Carnet de bord de Aout 2014 | Partager sur Facebook |
J’ai rendez-vous chez ITM à 9h. Je me présente au gardien à 8h25, de retour au camion le téléphone sonne déjà, quai 67. A 10h je suis au chargement à Vaudrey. Du bardage, c’est mon kiff en ce moment. J’ouvre le toit, 4 coups de pont je referme, une sangle pour faire joli. Je fais le tour du bâtiment, un autre petit lot par-dessus et je dégage.
A midi moins le quart je suis à Devecey, Micka m’attend on vide ma semi. Je vide ma carte, fais le plein et venga ! Piscines. J’y suis à 14h30, Sylvain en est à la moitié, je tamponne mes récep’s en attendant. Mes récep’s et un CMR, oui c’est un miracle je vais en Espagne. Même si je sais que ça va être chaud pour rentrer en fin de semaine prochaine avec l’histoire du samedi interdit…m’en fous j’ai un joli tour.
A 17h je décroche à la maison. Il était temps que je rentre mon téléphone est mort, je ne reçois même plus les appels. En 2014 quand un routier n’a plus de smartphone, il est presque mort… Je saute dans la bagnole direction la boutique Orange à Belfort. J’ai une chiée de points je peux changer tranquille. Bon week à tous.