FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est réparé
  • Jeudi 1 Octobre 2015
  •  

    Gros effort ce matin pour être à 9h au Carrouf' Valentin, je démarre du dépôt à au moins 8h et demi ! Je suis un guedin ! On vide de suite, facile. Je descends au deuxième à Chalezeule, pareil. Je call Pauline, elle m'envoie faire une ramasse dans la Haute-Saône profonde. J'y suis sur les coups d'11h et quart, re-facile.

    Demain je ne reviens pas à Besac' donc je prends le temps d'aller laver. Ghislain avec son produit miracle m'enlève les traces de scotch Waterair sur le coin avant. Il se sert de ce truc pour décoller les décos sur les véhicules revendus. Top efficacité. Mon camion ne me fait plus honte.

    Retour au dépôt je vide ma ramasse et je me recharge deux lots. Je me tape à nouveau le boulevard de Besançon, à 14h je suis au Brico Dépôt. En énorme sur la porte c'est écrit : réception 6h-12h. Oups. Je jette un œil, personne à l'horizon. Je trouve un mec vers sa bagnole, il est habillé avec le costume Brico Dépôt. Je pleure ma misère, il me dit : « le gars de la réception c'est mon pote, il est encore là je vais le voir. » Deux minutes plus tard le portail s'ouvre, le type en question me demande ce que j'apporte ? Des pelles à neige ! « Ah ouais, c'est vachement urgent. Si il y a une tempête dans la nuit, ce serait con qu'on n'ait rien à vendre ! » Il me montre sur un rack le stock de l'année dernière... « Bon je vais te les prendre. » Cool ! C'est pas loin mais c'est toujours con de reprendre rendez-vous et revenir. L'autre lot est à vider à St Vit. J'y suis là aussi pile poil au rdv 15h. Un mec apporte du groupage, la fille se noie sous une tonne de paperasse, ça dure en tout 25 minutes. Pénible. Je me vide, pendant le contrôle je vais enfin manger un bout. Il est 16h ça commence à creuser. Quand c'est fait Pauline m'envoie faire une grosse ramasse dans Besançon. En route elle m'appelle, ils arrêtent à 17h il y a une dizaine de lots à charger c'est trop tard on verra ça demain. Bon bé ma foi, je me faisais déjà une joie de remplir 10 récépissés... Rereretour au dépôt, demain j'ai piscine, je prépare mon bazar, fais les pleins et zou...rereretour Vesoul pour la troisième fois cette semaine.