| Carnet de bord de Juin 2014 | Partager sur Facebook |
Quand mon gamin est prêt je balance mes affaires dans le Cubo et je file direction le dépôt. Le temps que je vide ma carte et le tachy par la même occasion, Gérald se pointe. On échange nos remorques tout en gardant chacun nos chariots, rallonges de fourches et tout notre bazar. Je fais les pleins, on boit un café et je détale. Dans le quart d’heure Marc m’appelle pour prendre des nouvelles, il descend avec son collègue Hervé direction le Sud-ouest. Hervé on ne le voit pas souvent il fait la Belgique pour Waterair d’habitude. On combine pour se retrouver à midi au Tom Bar. Je n’y serai qu’à 12h40 mais eux ils ont du gasoil à faire dans un hypermarché à Chalon, du coup ils ne m’attendent qu’une bonne demi-heure. Après mangé Hervé prend la direction de Clermont, Marc et moi on roule ensemble jusqu’à Guéret. Guéret où je croise Toto 47 qui m’ignore une fois de plus…
A 16h je suis après Guéret vers Dun le Palestel dans un patelin pour poser une rénovation. Le pépé est sourd comme un pot, il me dit qu’il a 86 ans ! Il a bien de la peine à marcher, je me vois mal lui dire de se démerder avec son liner. C’est une grosse piscine, le liner fait le poids d’un âne mort, je me le coltine sous l’abri. Il me fait un chèque d’une écriture tremblotante et je me sauve.
A vouloir bouffer avec les potes j’ai coupé trop tôt à midi, du coup je suis obligé de recouper 45’. Pas bien grave, no stress. Fin de journée aux Maisons Blanches, je suis à 20 bornes pour commencer demain matin, nickel.