| Carnet de bord de Novembre 2014 | Partager sur Facebook |
Bon ben c'est le premier lundi où j'ai 50 piges, je pensais que ce serait la bascule, mal aux articulations, bon pour les cachetons aux plantes Phytéatrucmachin, rien, mal nulle part, même pas aux cheveux.Un lundi normal.
Je me présente chez Waterair à 9h30, avec une heure d'avance histoire de remettre les compteurs à zéro. L'ami Joël a fini, Gérald est en place, punaise ça file ce matin, sérieux les gars. On va quand même se jeter un café, d'autant que Gérald a apporté les croissants. Comme d'hab' quand je suis en avance je pointe mon bazar dans les racks. Quand c'est mon tour à 10h30 j'ai tout contrôlé, c'est autant de fait. J'ai à nouveau tout le catalogue des escaliers à charger, avec Fabrice on se fait des cheveux, pour ce qu'il en reste... Je rigole mais c'est chaud, on est même obligé de réfléchir ! Au final tout rentre, pile poil. Soit on a été bon, soit on a eu du cul...
J'ai rendez-vous demain chez mon premier entre 10h et midi dans le Gers, ça doit passer tranquille, faut pas que je merde c'est tout. Comme prévu je sors de Seppois à midi, fonce !
Première coupure au péage de Dôle pour un casse dalle d'un quart d'heure, tout pile. Seconde coupure sur un mauvais parking de la RCEA, je me décide à allumer le GPS, même si je n'ai pas franchement besoin de conseils pour aller dans le sud ouest. Je pensais couper ce soir à Limoges pour éviter de refaire une coupure demain matin. Plus j'avance plus je me rends compte que Limoges ça n'ira pas, faut que j'avance un peu plus. Je réfléchis, oui c'est la deuxième fois aujourd'hui, faut que j'arrête je dépasse mes capacités. Je me pose à Mavaleix à mi-chemin entre Limoges et Périgueux, il est 20h30 et j'ai 8h59 de volant, trop bien.