| Carnet de bord de Juillet 2017 | Partager sur Facebook |
Je démarre de la maison à 8h, ça fait tôt, je sais mais faut bien retourner à la mine. A l'usine mon poto Joël a déjà fini, je prends la place. On va boire le café, bien sûr Fabrice me chambre avec l'histoire du local technique de la semaine dernière, j'ai cru que je l'avais oublié, finalement il était au fond de la semi. Je me fais charrier c'est de bonne guerre. A 11h moins le quart, zou, je me casse.
Vendredi je me suis aperçu que j'ai un pneu malade sur la semi, milieu à droite. Un bout de gomme de la taille d'une pièce de 2€ s'est fait la valise, on voit la ferraille. On n'est pas chez Carglass, on ne peut pas injecter une résine spéciale dans le trou. Le mec des pneus n'avait pas le temps vendredi, il m'a dit de l'appeler ce matin sauf qu'il est sur messagerie. Shit.
Je mange un bout à midi sur l'autoroute. A 13h je sonne Alex une nouvelle fois, il répond, on se donne rendez-vous à leur agence. Le milieu gauche n'est pas terrible non plus, les carcasses sont bien, bonnes à rechaper, il me met deux retaillés. Me vlà paré.
Il est plus de 14h, je commence demain à 13h à Bayonne, faut quand même que je fasse tourner les roues. Je garde l'A36 jusqu'à Dôle du coup, c'est mal mais ça va quand même plus vite. Je me pose pour 45 à l'aire de Pierrefite. Garé à côté d'un italien, le chauffeur est visiblement d'Afrique du nord, il me demande conseil pour aller à Cognac. Je suis con, je suis tout surpris sur le coup qu'il parle parfaitement français, ben oui c'est normal.
La rcea est en travaux, comme d'hab' on va dire, on passe dans Dompierre sur Besbre, comme autrefois. C'est chiant ces déviations, m'enfin dans le temps on passait dans tous les bleds et on se posait pas de question.
Séverine la cheftaine d'exploitation m'appelle, elle m'a pris un retour chez ITM mais il faut des Europe, bien sûr j'en ai pas, je combine et recombine l'affaire dans mon cerveau malade du coup le temps passe vite.
Je valide ma fin de journée à St Vaury , il est 20h, j'aurais pu aller un chouilla plus loin mais demain faudra faire trois quart d'heure comme que comme.