| Carnet de bord de Mars 2016 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h café douche et zou. J'ai rendez-vous à 9h, ça va aller ric rac, motivé le gars. A 8h30 j'appelle le numéro que j'ai sur le BL. Le gars me dit qu'il est à Dôle et qu'il avait demandé une livraison fin de matinée ! Putain j'ai bien fait de galoper comme un con. Il est sympa, il me dit qu'il fait au mieux. Je cherche le chantier dans la zone commerciale du Super U de Montmorot mais je ne trouve pas. Il y a tout, du brico, des lunettes, des fringues, de la pièce auto, du fastfood mais pas de chinois. Je rappelle mon gars... Il me dit que ce n'est pas ici, l'adresse est fausse c'est à 2 bornes de là, je suis passé devant. Purée c'est moi qui ai la poisse ? Ou ils ont fait exprès de me donner les mauvaises infos ? Avec la bonne adresse je trouve facilement. Le gars me rappelle et me dit de l'attendre, les parois de frigo ça vaut la peau du cul et il n' a aucune confiance aux mecs du chantier. « Vous comprenez je n'ai pas d'engin pour décharger je veux être là. » T'inquiète petit homme, tonton Pierre est équipé, ça va aller vite. Un chinois en Merco classe S se pointe et me dit de décharger. Je refuse, on attend.
Mon sauveur arrive. 4 coups de fourches, une signature et on se quitte. Vu que j'ai de la place les filles m'envoient faire une ramasse au-dessus de Lons. 9 palettes vite fait su'l gaz. Ça va tellement vite que je n'ai pas réussi à caser de coupure, une quinze à quai c'est tout.
Je finis ma période, il est tôt pour la soupe mais tant pis, depuis 5h c'est pas interdit d'avoir faim à 11h et demi.
A 13h15 je suis à Genlis pour vider les profilés. Le mec a un bon Fen et surtout l'habitude de vider ces grands casiers. Par acquis de conscience j'appelle la tour de contrôle, elles me disent de rentrer. J'ai le temps je me rentre par la nationale.
Au dépôt il y a du monde comme tous les vendredis, j'attends un peu une place à quai puis je vide la ramasse. La pompe à gasoil a été changée, plus de code ou badge ni kilomètres, on doit mettre notre carte tachy. Je pensais que ce serait une connerie que ça allait être long mais non, on glisse juste la carte et elle a largement le temps de se revalider dans le tachy pendant que le gasoil coule. On ne remplit plus de feuille, c'est tout totomatique. C'est moderne quoi. Pauline n'a rien à me faire charger, lundi piscines. A 6h moins le quart je suis à la maison, bon weekend à tous le ciel vous tienne en joie.