| Carnet de bord de Décembre 2017 | Partager sur Facebook |
Décollage à 7h, ça floconne depuis hier soir, rien de plus. A 8h je suis au dépôt et je transvase. Décrocher la semi, reprendre la mienne, changer le cordon électrique, débâcher les deux semis, tout transvaser,descendre du chariot pour déplacer les poteaux, descendre du chariot pour tirer le rideau, refermer les deux remorques, bé il faut une heure et demi.
Mon patron descend me voir, on reparle de l'incident avec les acariâtres de chez Bâches Fêvre jeudi, je lui dis que j'ai fait un mail bien tourné pour leur apprendre le savoir-vivre, il me demande de ne pas l'envoyer parce qu'on a besoin d'eux. Mon rideau est quand même bien réparé, je lâche l'affaire. Faut être plus intelligent que les gens mal élevés m'enfin quand même... Vais faire coucou à l'exploitation, je m'annonce vers Laurence, elle vient de recevoir le programme Système U, il y a du pinard à Narbonne mercredi. Elle est pas belle la vie ? Je démarre seulement et j'ai déjà mon retour. Elle me donne les heures de chargement déchargement, à la louche ça passe pas un rendez-vous 6h à St Vit. Elle me répond « oh ils te prendront quand t'arrives et voilà. » Je ne peux pas dire que l'exploitation me met une grosse pression...
Je me prends un bout de pain à St Vit et je descends tranquillou. J'ai eu le nez fin il y a 15 jours quand j'ai fait le programme. En voyant le patelin où je dois vider sur l'atlas Michelin j'ai préféré n'y aller que le mardi, en plein jour. Vu l'heure je ne regrette pas.
Dans le petit col entre Chalon et Montceau ça bouchonne sévère, on est à la queue leu leu pendant un bon quart d'heure et visiblement pour rien. J'ai pas compris.
Je pensais descendre au relais de Bonsecours mais je me souviens du resto à Saint Chély d'Apcher, c'est parfait pour un lundi.