FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au soleil
    il roule encore, je viens de le voir passer
    du pinard
  • Jeudi 4 Avril 2019
  •  

    Réveil à 7h moins le quart, café croissant con chocolate, douche à la station et zou ! A 8h et demi je suis à Sta Perpetua, il n'y a encore personne, je me prépare tranquillou. C'est Orlando le vieux poseur de liner qui m'ouvre la maison. Pour gratter de la place j'ai dépoté des palettes, je remets tout en ordre : les étiquettes rouges ensemble, les vertes, les bleus...c'est comme à l'école maternelle. Comme c'est le niveau scolaire max que j'ai atteint c'est impeccable.

    Je connais mon retour depuis hier, direction Narbonne. Arrêt gasoil à Figueras comme d'hab'. Je suis surpris par le peu de camions qui roulent et sur place. Généralement ici c'est blindé, ce matin plein de pistes libres, pareil sur le parking. Ça fait une ambiance de jour férié, étrange.

    Petit arrêt à La Jonq' pour des clopes et du pain. Le pain oui, mais les clopes c'est pas pour moi ; une fille de chez ATS.

    Au quatrième top de 14h j'entre chez les vignerons de la Méditerrannée, on peut pas être plus précis. Le gars me donne le quai 1, c'est bien c'est près de la machine à café. A 14h45 je m'enlève du quai, j'adore ce job.

    Il ne me reste plus qu'à me remonter cool cool. C'est à vider demain à 18h, donc pas pour moi. 18h c'est trop tard, c'est écrit sur mon contrat de travail.

    Fin de cette petite journée sympatoche à La Tour d'Albon, y a rien qui va mal.