FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • forever tuning
  • Mercredi 5 Aout 2015
  •  

    Je retrouve Jean-Claude à la douche, chacun la sienne, pas de ça chez nous. On reboit un café et on se quitte enfin. Tels des ados amoureux à la fin des vacances on se promet de s'écrire de se revoir, mais on sait bien que c'est faux. On se croisera sur la 19, on aura des nouvelles par le Titi. C'est tout. C'est ça la vie de routier mon gars. Sortez vos mouchoirs...

    C'est un peu compliqué pour aller dans la zone indus' de St Avertin, il y a des interdictions partout. J'applique l'article 1 de mon code de la route perso : rien à branler de leurs conneries. A 8 moins 10 je suis en place. Les gars sont hyper braves, ils vident, remettent une dizaine de tubes. Moi m'en fous sur le récep' j'ai noté : un lot, sans détail. Quand on a fini ils m'offrent un café, tout bien.

    A 10h30 je suis à leur agence d'Orléans. Pareil, les mecs sont bien sympas je leur donne la main pour vider le vrac. A 11h et des boulettes je suis vide. Comme je l'avais vu dans ma boule de cristal, je fais un Carrouf' pour rentrer. Putain je suis balèze... Inutile d'y aller maintenant ils vont me virer. J'achète un bout de pain et je mange une salade en attendant.

    A 13h je me présente pour charger : « C'est trop tôt, rendez-vous 14h, revenez à 13h45. » C'est un mec que je n'ai jamais vu, je lui dis qu'on a le droit de se présenter une heure avant, je suis bon. C'est sa collègue qui le dit d'habitude... Je retiens mon nez pour qu'il ne s'allonge pas, et j'entre. Il y a du monde au guichet, le temps de faire les formalités, de me mettre à quai il est 13h45.

    A 15h et quelques je me casse. J'ai largement le temps. Je descends par Auxerre Avallon, la N6, tout gratuit. Fin de mission au Petit Train comme d'hab'.