| Carnet de bord de Juillet 2018 | Partager sur Facebook |
Je démarre à 7h. Ce n'était pas le bon choix, la rocade de Lyon est bien plantée. Je ne suis pas pressé c'est livraison avant 15h mais c'est chiant de pinailler comme ça. Coligny est toujours fermé, je garde l'autoroute jusqu'à la soucoupe volante. Je monte par Champagnole, j'aime bien cette route, en plus il y a plein de vaches à regarder.
A 13h30 je suis chez Armstrong, ni Louis ni le drogué, les plafonds. La gardienne me dit que le cariste n'arrive qu'à 14h. J'étais donc vraiment pas pressé. Il faut une bonne heure pour vider quand même, ensuite Pauline me fait descendre à Besac'. La nouvelle route par les Mercuraux est fermée, faut faire le tour par la côte de Beure. Arrivé en bas, je vois que les travaux sont finis, ça vient de rouvrir...si j'avais su je coupais un quart d'heure en haut et c'était pareil.
Une fois de plus chez Tillet c'est bien le bordel, il n'y a pas de cariste. Moi je fais un tour de ville, je m'en fiche mais un affrété de chez nous descend dans le sud, il est bien vénère. Je fais la fermeture à 19h, vais poser le camion au dépôt et je balance mon sac dans le Cubo.