FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bizarres ces vaches
  • Mercredi 6 Décembre 2017
  •  

    Par un moment j'espérais mourir avant Jeannot Vacances. Je sais que Halliday et Holiday c'est pas la même chose mais la traduction approximative de Jeannot Vacances ça me fait rire. J'espérais mourir avant lui parce que je savais qu'on allait nous beurrer le sillon inter fessier avec ça. Finalement c'était con mon truc, il est mort, ça m'indiffère mais on nous fait bien chier sur toutes les ondes avec la mort du plus célèbre demeuré éxilé fiscal suisse.

    Café, énorme chocolatine, douche et je file. Même pas de quoi éteindre le Webasto tellement je roule peu. La cliente est une vosgienne de la plaine expatriée en Ariège, elle est délicieusement moulée dans un pantalon de treillis, une pure merveille...ce pantalon. Le froid est vif, tout le monde gratte les bagnoles, j'accepte un café quand j'ai fini.

    La dernière piscine de la semaine est à quelques km de là. Livraison, re-café pendant qu'on signe les papiers et je file. Il est 10h et je suis vide alors que j'avais prévu midi, tout va bien.

    A midi je suis à Narbonne pile poil pour le rendez-vous. J'ai bien marché, sauf que les gars sont au casse-croûte. Pourquoi on nous donne rdv midi sachant pertinemment que c'est la pause ? Donc je mange un bout aussi, à 13h30 j'ai mes 22t de pinard. Zou ! 

    Je me fais une remontée ventre à terre. J'ai coupé un quart d'heure à quai, je fais ma 30 à Mornas, optimisation. J'ai beau recompter mille fois dans ma tête, ça passe pas le rendez-vous 6h.

    Boh ma foi. Je termine la journée à Villemotier, il y a le collègue Jean-Luc qui descend à Loriol demain. On refait le monde mais un monde rêvé sans Jeannot Vacances.