| Carnet de bord de Aout 2018 | Partager sur Facebook |
J'ai récupéré la tournée de mon copain Marc, je gagne pas loin d'une heure de volant par rapport à lui, je fais mon Johnny : « si j'étais parti une heure plus tôt...etc ». Donc je démarre à 9h.
Une toute petite heure après je suis à l'entrée de Besançon pour livrer une rénovation. La mamy a fait péter le petit short en jean's et le haut de maillot de bain, il y a 30 ans elle a dû faire chavirer des cœurs au camping des Flots Bleus. C'est un peu triste, les années qui passent sur l'ancienne bombasse. Ceci dit, si elle avait été tartignole les années seraient passées quand même. Après cette pensée bien con je rembarque le chariot direction Jeantet Spedition pour aller laver. Les rouleaux sont en panne, pour une fois que j'avais le temps, je passe quand même un bon coup de Karcher.
Sur la route de Chaumont les places à l'ombre sont chères, j'en trouve quand même une juste avant Gray, il était temps.
Banlieue champêtre de Gray à 13h, il y a plusieurs adultes dans la maison, je ne vois pas qui est qui. Quand j'ai fini une jeune femme me donne un chèque du même nom que la facture, j'en déduis que c'est elle la tôlière.
J'ai encore une piscine complète à Dijon dans un lotissement tout neuf. Si les bagnoles sont le reflet du niveau de vie des habitants, le coin doit être bien friqué.
C'est un gars au bronzage soigné qui m'ouvre, il me dit qu'il rentre de vacances, ça se voit. Je lui dépose une petite piscine sur son petit terrain. La chaleur est terrible, je retourne au frais dans la cabine le plus vite possible.
Il ne me reste plus qu'à rouler, la suite est dans le 41 demain. Un après- midi d'Août la traversée de Dijon est super tranquille, A38, A6, purée ça me change des lundis pénibles dans la vallée du Rhône. Fin de mission au Pont des Beignets entre Montargis et Orléans, l'adresse est très moyenne il y a plein de restos fermés, faut pas faire la fine-bouche.