FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 10 Janvier 2013
  •  

    La fille ouvre à 6h pétantes, un café sur le pouce et je file…sans être douché ! Putain, je suis un vrai ! A 6h30 tout pile je me pointe chez mon premier client : « -Ah non, vous c’est pas 6h30 mais 7h30 ! ». Je suis vert. Ça pinaille un peu, ils me font entrer à 8h, si j’avais su… Le deuxième va nettement mieux. Ensuite je descends à Beaune. Arrêt en vitesse au centre routier pour la douche, un petit café par là-dessus et je suis même à l’heure pour le dernier.

    Petit coup de fil à l’exploit’ : retour dépôt. 5 minutes plus tard : « -Ah il faudrait faire la ramasse à Seurre en passant. » Bien, sauf qu’il est 11h30 quand j’y suis. Le cariste me charge toute la mamaille, on finit à midi 20. Le gars au bureau est resté pour me faire les papiers ! J’en reviens toujours pas, un mec courageux ! A 14h30 je suis à Devecey plage, je saute sur le Fen et je me vide. Entretemps je vide quelques palettes d’un italien. Ces palettes sont au cul et il ne peut pas vider son chargement devant au pont…il viendra les rechercher plus tard.

    Je décroche ma semi, reprends une porte-bobines, charge un premier petit lot à quai et je descends à la ferraille. Il est 16h30 déjà, j’ai bien fait de couper 11h hier, j’ai vaguement l’impression que je vais rentrer samedi… Personne devant moi ni « en fosse », ni «  à plat »,  du coup à 17h30 je me casse. Je finis mes heures ric-rac entre Troyes et Sens. Les plus anciens connaissent se troquet qui s’appelait « chez Maryse » autrefois. Il était grand temps que j’arrive, 14h58 d’amplitude.