| Carnet de bord de Juin 2014 | Partager sur Facebook |
Ma copine est en vacances cette semaine, elle vient se balader en camion avec moi. Se balader aujourd’hui je pense que ce n’est pas le mot. Mon premier client est absent demain matin, je dois y aller ce soir. J’ai compté et recompté les heures, j’ai dit oui. J’ai levé mon gamin un peu plus tôt que d’habitude, on balance nos sacs dans la cabine, je vais accrocher et c’est le drame. Un bourricot de chez Billotte a décroché un fond mouvant tellement proche de moi que je ne peux pas tourner la manivelle des béquilles. En levant les suspensions à fond, plus la moitié d’un tour de manivelle sur la grande vitesse, en avançant le plus lentement possible j’arrive à me dégager sans rien casser. Qu’est ce que je peux dire ? Le patron est déjà bien sympa de me laisser décrocher sur son parking…
Pour ne pas changer nos habitudes on se retrouve à Beauchemin pour le café avec Marc. De là on fait la route ensemble jusqu’au centre routier de Moulins. Je pensais pouvoir en mangeant là et pas au Tom Bar ne faire qu’une coupure, mon cul Paul, ça n’ira pas, c’est sûr. Pour grappiller un peu de temps je passe par l’autoroute Clermont Tulle Brive Périgueux. A l’aire de Corrèze on boit un dernier café avec Marc, lui il commence vers Tulle donc il file. Moi je coupe 45.
Un peu avant 19h je suis du côté du Buisson de Cadouin sur une petite route typique du Périgord noir, c’est-à-dire chiément étroite. Client bien sympa finalement, facile. 20h30 je me pose sur mon parking habituel à Bergerac, Lionel a cuisiné, les boissons sont au frais, tout bien quoi !