FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le Sud sous la flotte
    spanish style
  • Mercredi 10 Octobre 2018
  •  

    Réveil un peu avant 6h, oui pour moi c'est extrêmement tôt mais je suis payé au coef 150 faut bien que je le justifie une ou deux fois dans l'année. A 6h et demi en route.

    La traversée d'Alès est habituelle, c'est à dire chiante, dix mille bagnoles en attente dans chaque rond-point. Hier le client m'a dit : vous comptez 5,6 km depuis le rond-point de la sortie d'Alès et le chemin sera sur votre droite. Eh ben c'est exactement ça ! Je me pose là et j'y vais en triporteur.

    Visiblement ces gens s'occupent de handicapés mentaux, là je dis : total respect. Autant le handicap moteur ne me fait pas peur, je sais de quoi je parle, autant le handicap mental me terrorise. On parle de quoi avec ces jeunes ? De politique, de sciences, du sens de la vie ? Ces familles d'accueil devraient être médaillés et couverts d'or. Ils ont bien plus de mérite que Bolloré ou Arnault. La bonté d'âme.

    Pas loin je trouve un bout de route pour faire demi-tour. J'ai repéré une jolie boulangerie en venant, je me prends une baguette paillasse, magnifique. C'est beaucoup mais je ne sais pas pas où je serai ce soir, prévoyons.

    A 16h je suis chez Waterair Barça, je dépose pas mal de bazar. Je devais livrer une piscine du côté de Vilafranca mais elle est reportée dans un mois, me vlà vide de bonne heure.

    Laurence m'envoie mon retour, on recharge à Vic, avant 18h sinon demain. Je voulais boire le café mais tant pis, ce qui est fait n'est plus à faire, je fonce recharger.

    Je me présente à l'usine de meubles à 17h10, le cariste ne semble pas surpris, il me donne un quai de suite. A peine une heure et je me casse, CMR signé. C'est à livrer, rendez-vous fixe, à Dijon vendredi 9h. Autant dire que je ne suis pas stressé.

    Je termine la journée au California à l'entrée de Gérone comme d'hab'. J'avoue que c'est cool.