FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Barça 10h
    il m'a fait un gros coucou quand il m'a atomisé
    au fond c'est le Bassin de Champagney 70290
    c'est un ex, je vous rassure
  • Mercredi 10 Avril 2019
  •  

    Je retrouve Nestor à la delegacion vers 8 h et demi. Il a un problème de terrassement, on laisse une piscine au dépôt. Ça m'évite de monter à Igualada, j'avoue que ça m'arrange. Faut faire du rangement, je ressors deux piscines qui traînent et je remets dans l'ordre de sortie. Ça me prend pas loin d'une heure en tout.

    Je roule derrière Nestor, on va livrer la suite d'une piscine à Rubi. Celle où j'ai failli lui couper une guibole avec les tôles. On se paye un putain de bouchon à hauteur de Barbera sur l'AP7, trois bagnoles se sont embrassées. Big bordel. J'ai été un peu plus malin en changeant de file, je l'attends devant l'ancienne piscine municipale que j'ai prise en photo l'autre fois. Ça va vite à vider. La rue est trop étroite pour moi pour sortir, je recule jusqu'au premier carrefour...et c'est le drame, j'arrache un fil de téléphone qui pendouille. En France c'est pas grave, les fils doivent être à plus de 4m mais ici j'en sais rien ! Nestor me dit qu'il s'en occupe, il appelle la mairie. Je me casse, j'ai du taf et il parle catalan un peu mieux que moi, lol.

    Direction plein sud. Comme ils ont viré le jeune Carmelo il n'y a plus de commercial à Valencia, j'y vais tout seul. Pareil que ce matin, j'amène la suite d'une piscine que j'ai livrée il y a quelque temps. Enrique m'a filé le numéro du client. Vers Castellon, je m'annonce pour 16h30. Le client me répond que je me trompe, qu'il n'attend rien. Oh l'embrouille ! Je fais une copie d'écran des textos à Enrique, c'est lui le chef. Je continue mon chemin mais je sens que ça pue. Enrique m'appelle, c'est mort, ils se sont mal compris avec le client, faut que je ramène le kit à l'agence. T'es gentil mais je suis sur le contournement de Valencia et je vais à Madrid ensuite. Je lui dis que je verrai... Il est gentil, au téléphone il parle lentement pour que je comprenne mais là il me saoule.

    Je passe à l'AS24 route de Madrid, je me jette un café solo en vitesse. Point positif j'ai gagné pas loin d'une heure de volant du coup.

    Comme tous les mercredi c'est programme Waterair. Purée la semaine de Pâques ne fait que 4 jours et je descends à Alicante, avec une chiée de client en France, ça va être fin.

    Allez, je passe à autre chose. Je roule dans la Mancha, les paysages sont magnifiques, j'adore ce coin, kif. Je valide ma fin de journée à une heure de route de Mostoles avec 9h zéro zéro de volant, mieux que sur le plan.