FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • GĂ©rald and me
  • Vendredi 11 Mars 2016
  •  

    Café, brioche, douche, ça change. A 9h je suis à Rochefort le parking est plein je reste dans la rue, c'est pas bon signe. Je file mes papiers au gardien et je retourne au camion surveiller mon téléphone. A 9h40 on m'appelle, ils n'ont que 10 min de retard. Faut reconnaître, au liquide, ça va toujours bien. C'est chargé sur des palettes LPR, pas besoin d'aller rechercher des Europe, ça me plaît.

    Mes chères exploitantes m'envoient faire une petite ramasse à Dôle en vitesse. Huit palettes, un quart d'heure et zou.

    A 11h30 je me pointe à Vaudrey à l'usine de bardage, vu l'heure c'est sans espoir. Le gars du bureau m'envoie au bâtiment rouge. Le chef me dit de me mettre en place, on charge vite fait. A midi et demi je me casse, incroyable.

    Je mange un bout en chemin et je vais laver chez Jeantet, mon pauvre camion n'a pas aimé les routes normandes. J'en profite pour faire le plein d'ampoules. Ce camion crame un nombre impressionnant d'ampoules de feux arrières. Ludo le carrossier de chez Jeantet me dit que c'est une maladie Merco. Bon, je garde le tournevis torx à portée de main alors.

    Grosse activité au dépôt, on est deux ou trois à vouloir vider en latéral et il n'y a qu'un Fen. Pas grave, je dépends mon tacot et je vide ce que je peux. Micka me vide le dernier fardeau du fond que je n'arrive pas à sortir. Ensuite je me paye les bricoles habituelles du vendredi, pleins, papiers, café avec les collègues.

    A 18h30 je décroche sur mon parking qu'est pas à moi. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.