FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au revoir Paquito
    petit air de Sibérie dans le 52
  • Mercredi 13 Janvier 2021
  •  

    Café, pain-beurre, douche et zou ! A 8h30 je suis chez les Mousquetaires jurassiens. Je laisse mon 06 au gardien. Je n'ai rendez-vous qu'à 9h30 mais à 9h on m'appelle, quai 81. Le jus de fruits Paquito c'est du ITM pour ITM donc le contrôle est vite fait, ça traîne pas.

    J'appelle l'exploitation mais personne ne me répond. Je vais attendre dehors. Personne ne me rappelle, si ça se trouve ils ne m'aiment pas. Fou d'angoisse je me ronge les ongles, je songe au suicide. Dans le quart d'heure Cyrille me libère de mes tourments, il m'envoie à Dijon mais sans plus d'explications. J'y vais cool cool par la nationale. Notre seul point de chargement à Dijon c'est les transports Martelet qui stockent pour ITM, je vais tanquer là-bas. Quand j'ai enfin une destination je vais voir le cariste, il me dit que le complet Pagny ne sera pas prêt avant 13h30, il manque des palettes. J'ai le temps de faire un repas de communion.

    A 1h et demi le mec vient me chercher. Je me mets à quai mais c'est toujours pas prêt... Je m'en fous un peu je ne vais pas loin mais si je devais charger pour Tataouine c'était pareil.

    A 16h15 je m'en vais enfin. Je monte par la nationale jusqu'à Montigny le Roi après c'est chiant, Neufchâteau tout ça, ça roule mal en plus le pinard et les cornichons c'est lourd, autoroute jusqu'à Toul.

    Je finis cette pauvre journée à La Favorite, le parking est un lac de boue, mon camion ne craint rien.