FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vogüé 07
  • Mercredi 14 Janvier 2015
  •  

    Le début de matinée est moins pénible qu'hier. Le patron du bistro dit des conneries mais pas plus qu'un patron de bistro ordinaire. J'attaque le contournement de Toulouse à 8h moins le quart, c'est pas trop la bonne heure... Mais finalement ça roule bien, à peine un coup de freins par ci par là. Montpellier en milieu de matinée ça le fait, nickel.

    A 13h30 je suis à Joyeuse dans le Sud Ardèche. C'est joli, faut juste éviter d'y aller en semi. La route est de plus en plus étroite. J'appelle mon client. Si je m 'arrête là, je bouche toute la route. Je trouve un pauvre coin pour me garer et éventuellement faire demi-tour. Le GPS m'annonce 3km jusqu'au lieu-dit alors que le commercial a écrit 1,5km sur l'enveloppe. J'appelle le client qui vient à ma rencontre. J'utilise la procédure que j'appelle ardéchoise. Toute la piscine en un seul voyage. Les margelles, le kit en bout de fourches et l'escalier scotché dessus. Le type est bien sympa, ça efface la galère. J'ai bien fait de ne pas aller plus loin, c'était impossible. De retour au camion, je vois que ça presque deux heures que je suis là. J'avais mis 16-18h à Annonay, ça va être chaud ! Le GPS me donne 17h50, je préviens le client.

    Je me présente pile poil comme prévu. Je me retourne pendant qu'il fait encore jour. Client pas chiant, rien à dire.

    Je descends sur la 7, fin de journée à la Tour d'Albon. Je tombe par hasard à table avec un mec sympa, on discute et il me demande : « tu n'es pas Pierre ? » Il se présente, Bertrand Gourgot sur FB et Bébert sur le forum. C'est pas la classe ?! Agréable moment entre FDR.