| Carnet de bord de Aout 2015 | Partager sur Facebook |
A 7h30 je suis de retour à l'interphone, je suis le premier, nickel. Le gars me dit d'avancer jusqu'à la porte et d'attendre 8h. A moins dix le rideau s'ouvre. Je me mets en place, le cariste apporte les big-bags 4 par 4, ça fonce. A 8h20 je me casse avec les papiers faits, incroyable. J'étais un peu inquiet, dans ces boîtes d'engrais il y a toujours des camions au large et des heures d'attente. Rien de tout ça ici, en route.
J'hésite, ça me fait chier de rentrer par Bourges, je connais la route par cœur, le gps dit St Amand-Montrond. Va pour St Amand ! La campagne est jolie, c'est un peu moins plat que de l'autre côté. Je retombe sur la N7 après Sancoins à St Pierre le Moutier. Beaucoup de bagnoles, ça roule en accordéon, en 30 bornes les caisseux arrivent à me foutre les nerfs. Vite la RCEA, on est mieux au milieu des pecos c'est dire. Laurence m'appelle, mon chargement n'est à vider que lundi, elle me demande ce que je compte faire. « N'appelle surtout pas, s'ils ne travaillent cet ap' ils vont me refuser, alors que si j'y vais à l'improviste je ferai le Calimero. » On fait ça... Putain la psychologie à deux balles, je suis trop fort !
J'avais coupé 15 au chargement, oui c'est mal je sais, je coupe donc mes 30 restantes avant Chalon devant une salade et une grille de sudoku.
A 15heures pétantes je suis à la grosse coopérative de Gray. Le gars me dit : « je veux bien te vider mais tu me lèves l'anse des sacs. » Tu penses ! Allez on fait ça. Il vide les sacs 2 par 2 c'est un peu plus long qu'au chargement mais faut pas se plaindre. Une fois vide j'appelle l'exploitation je tombe sur la petite Ludivine, je lui dis que je suis vide et que je rentre chez moi. Je préviens, ça se fait.
A 17h30 je décroche à la maison pour deux semaines, bon week end pour ceux qui ne sont en vacances. Le ciel vous tienne en joie.